CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:21:20

tu reve :sournois:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:21:29
  • titoubox profil

* Posté le 28 mai 2007 à 11:20:49 avertir modérateur
* Il faut vraiment etre sur un topic ou ca poste très vite et il faut que le sujet sois interressant :p)

:d) On a déjà le topic adéquat je pense. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:21:36

Je te signal que c´est depuis que tu es arrivé Titou qu´on a parlé de message. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 11:21:41
  • titoubox profil Ignorer titoubox

* Posté le 28 mai 2007 à 11:20:49 avertir modérateur
* Il faut vraiment etre sur un topic ou ca poste très vite et il faut que le sujet sois interressant :p)

Pour poster toutes les 16 secondes, il faut surtout parler pour ne rien dire ! :rire:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
28 mai 2007 à 11:21:47

mais elle n´est pas seul
-c18- et apocalipse2 aussi banni :honte:

titoubox
titoubox
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:21:50

Enfin le ieux c´est actionaz mais tu te fais bannir le lendemain :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:22:01

Ce topic est parfait pour ça. :o))

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:22:04

la je vais rester le plus possible ici tu ne battra jamais :diable:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:22:13
  • Chocobodor profil

* Posté le 28 mai 2007 à 11:21:13 avertir modérateur
* * Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 28 mai 2007 à 11:20:10 avertir modérateur
* C´est techniquement possible mais toi et moi on n´y arriverais pas. :(

> Oui, mais Xyp le fait, je peux te l´affirmer. ^^ :ok: En une journée Xyp peut monter à 3.000 post ! :ok:

:d) Sérieux ? O.o
Putain, j´ai l´air ridicule avec mes 700 messages posté en un jour. :rire:

titoubox
titoubox
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:22:13
  • Djinn profil

* Posté le 28 mai 2007 à 11:21:36 avertir modérateur
* Je te signal que c´est depuis que tu es arrivé Titou qu´on a parlé de message. :o))

Pas grave :noel:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:22:13

On verra mercredi. :sournois:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 11:22:16

Chocobodor profil

  • Posté le 28 mai 2007 à 11:20:35 avertir modérateur
  • Chocobodor profil
  • Posté le 28 mai 2007 à 11:19:38 avertir modérateur

Mouais c´est sûr... :sleep: Moi ça me saoul ! :ok:

Je te comprends :oui:

Enfin, tant pis c´est comme ça hein ! :-p

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:22:23

parfaitemetn parfait

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:22:39
  • Chocobodor profil

* Posté le 28 mai 2007 à 11:21:41 avertir modérateur
* * titoubox profil Ignorer titoubox
* Posté le 28 mai 2007 à 11:20:49 avertir modérateur
* Il faut vraiment etre sur un topic ou ca poste très vite et il faut que le sujet sois interressant :p)

> Pour poster toutes les 16 secondes, il faut surtout parler pour ne rien dire ! :rire:

:d) Comme le fait Djinn. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:22:40

Tu est loin d´être invicible. :diable:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:22:41

je viens de me rendre compte que j´écris comme un porc :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:22:47
  • Kray profil

* Posté le 28 mai 2007 à 11:22:13 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 28 mai 2007 à 11:21:13 avertir modérateur
* * Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 28 mai 2007 à 11:20:10 avertir modérateur
* C´est techniquement possible mais toi et moi on n´y arriverais pas. :(

> Oui, mais Xyp le fait, je peux te l´affirmer. ^^ :ok: En une journée Xyp peut monter à 3.000 post ! :ok:

:d) Sérieux ? O.o
Putain, j´ai l´air ridicule avec mes 700 messages posté en un jour. :rire:

En meme temps moi aussi avec mes 500 post maximum :fou:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:23:02

Djinn est partir je crois. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 11:23:04

Chocobodor profil

  • Posté le 28 mai 2007 à 11:21:13 avertir modérateur
    • Djinn profil Ignorer djinn
  • Posté le 28 mai 2007 à 11:20:10 avertir modérateur

:d) Sérieux ? O.o
Pin, j´ai l´air ridicule avec mes 700 messages posté en un jour. :rire:

Pourquoi se faire un tel pseudo Sayark pendant tes vacances ? Pour montrer que tu peux avoir un bon rendement ?

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:23:06

Je poste pas à 16 secondes d´intervalle moi. :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment