CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:15:06

Ca va poster à mort. :rire:
C´est possible. :(

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
28 mai 2007 à 11:15:11

ki a du caramel :up:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:15:26

Top 3:Djinn,Choco,Nerda.

Nerda n´est pas la. :(

titoubox
titoubox
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:15:27
  • Kray profil

* Posté le 28 mai 2007 à 11:14:41 avertir modérateur
* * titoubox profil
* Posté le 28 mai 2007 à 11:14:04 avertir modérateur
* Choco :d) j´ai vu un pseudo avec 150.000 messages :p)

:d) K-Skun, mais banni. :ok: ^^

depuis quand je l´ai vu hier ou avant hier :fou: :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:15:29

Moi je dis pas possible. :(

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:15:40
  1. itoubox profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 11:14:48 avertir modérateur
    • Kray profil

Tout le monde boost, ça post sec là ! :( :rire:

:d) Ah bon ? Moins qu´avec toi par contre. :-p

Tu va pas etre trop dépaisser :fou: :noel:

:d) Meuh non, j´ai connu le blabla of sparking quand même. :-p

Re Dbz. ^^

titoubox
titoubox
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:15:58
  • DbzzTenkaichi2 profil

* Posté le 28 mai 2007 à 11:15:26 avertir modérateur
* Top 3:Djinn,Choco,Nerda.

Nerda n´est pas la. :(

il poste sur des topic de jeu nul :nah:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:16:02

Moi j´ai du caramel :o))

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:16:05

Vous parler de quoi :fou:

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:16:13

C´est sayark le troisième, c´est juste que sont autre pseudonyme n´était pas fusionné. :ok:

Scobra
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:16:17

nerdo n´est plus là :p)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:16:27

Oui nerda boost la chasse intergalactique. :rire:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:16:32
  • titoubox profil

* Posté le 28 mai 2007 à 11:15:27 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 28 mai 2007 à 11:14:41 avertir modérateur
* * titoubox profil
* Posté le 28 mai 2007 à 11:14:04 avertir modérateur
* Choco :d) j´ai vu un pseudo avec 150.000 messages :p)

:d) K-Skun, mais banni. :ok: ^^

depuis quand je l´ai vu hier ou avant hier :fou: :noel:

:d) Ca doit pas être lui. :-p

* DbzzTenkaichi2 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 11:15:26 avertir modérateur
* Top 3:Djinn,Choco,Nerda.

Nerda n´est pas la. :(

:d) C´est moi le troisième, si je fusionne mes pseudos.

titoubox
titoubox
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:16:34

Qui a pas les 10 secondes la :p)

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:16:35

Des stat et message toujour quoi :fou:

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:16:39

Oui il poste sec lui aussi.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 11:16:43
  • titoubox profil Citer Ignorer titoubox

* Posté le 28 mai 2007 à 11:14:04 avertir modérateur
* Choco :d) j´ai vu un pseudo avec 150.000 messages :p)

:d) K-Skun était banni temporairement, je l´avais déjà dis. :ok:

* Djinn profil Citer Ignorer djinn
* Posté le 28 mai 2007 à 11:14:10 avertir modérateur
* Choco est possible de poster 200 messages en une heure soit un messages toutes les 16 secondes selon l´estimation de Sayark ? :noel:

:d) Avec un pseudonyme aux 10 secondes ou moins ?

titoubox
titoubox
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:17:00
  1. Kray profil
  2. Posté le 28 mai 2007 à 11:16:32 avertir modérateur
    • titoubox profil

:d) K-Skun, mais banni. :ok: ^^

depuis quand je l´ai vu hier ou avant hier :fou: :noel:

:d) Ca doit pas être lui. :-p

c´est un autre alors :fou: :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:17:11

C´est pas moi qui est parler de ça en premier je vous signal. :-p

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:17:13

J´ai toujours pas fais fusionner d´ailleurs. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment