* Posté le 28 mai 2007 à 10:03:53 avertir modérateur * merci de t´inquièter pour moi sayark
Tu rigoles, je ne m´inquiète pas de toi.
C´est moi qui l´ai eduquer.
vous etes tous des puceaux
* Posté le 28 mai 2007 à 10:03:53 avertir modérateur * Oui j´ai de l´espoir mais tu verras je suis tout seul et ici toutes la journé,jusqu´a 5 heures.
C´est faisable alors. Je suis seul jusqu´a 4 heures moi, mais un pote devrait venir vers 14h00. ^^
Djinn vient pas aujourd´hui.Il a cour?
tu ma blesser sayark
sayark >> moi aussi
* Posté le 28 mai 2007 à 10:04:39 avertir modérateur * vous etes tous des puceaux
De quoi tu parles.
.....
Objectif==>A midi je doit etre a 2.500.
C´est partit.
c´est bizarre djinn n´est pas encore là
2 secondes je vais faire peter le paquet de cereales.
* Posté le 28 mai 2007 à 10:05:17 avertir modérateur * Djinn vient pas aujourd´hui.Il a cour?
Comment tu sais qu´il vient pas ?Non, il a cours demain par contre je pense. ^^
* redflash profil * Posté le 28 mai 2007 à 10:05:20 avertir modérateur * tu ma blesser sayark
Je fais beaucoup cet effet.
Joe C´est cool non ?
Ola,j´entrain de vous parlez de ma psp un peu dure lol
-_-
* Posté le 28 mai 2007 à 10:06:01 avertir modérateur * Objectif==>A midi je doit etre a 2.500.
Deux heures pour poster 250 posts, fastoche. ^^
Non je demandait si il venait.nuance.
* Posté le 28 mai 2007 à 10:06:33 avertir modérateur * c´est bizarre djinn n´est pas encore là
Il vient vers 10h30 normalement.
Sardine Effectivement, chaud. Comment vas-tu ? ^^
sayark>> oui c´est bien mai des fois en s´ennuie tous seul
Ola la sardine.
Je sais c´est fastoche,mais pour toi.