Sangoku,
sayark serait romantic
A+ Sangoku.
T´es gore Dbz.
j´aime les bateaux qui se fracasse en deux et coulent et se retrouvent immerges a 6000m au plus pronfond des entrailles de l´ocean :coeur
j´aime pas trop ce genre de film
hier je me suis regarder les télétobises
nostalgie
Surtout quand tu voyait les gamins qui pleurait car le pere était partit.
* Posté le 28 mai 2007 à 09:56:34 avertir modérateur * sayark serait romantic
Roma antique ( ) non. Mais le film ne me laisse pas indifférent. ^^
moi j´aime bien :
JE SUIS LE ROI DU MONDE !! !!!!!!!!!!!!!!!
tu l´a vécu
Oui je sais sayark.J´aime bien les voir crier.
nerda va jouer dans la cour des petits et laisse passer les grands
C´est la phrase culte. ^^
Red Pas du tout.
Bon, aujourd´hui je me fais les 1000.
et oui je suis roi du monde ! nuance ! je suis l´empeureur du monde !
redflash Posté le 28 mai 2007 à 09:57:27 hier je me suis regarder les télétobises
oh c´est mignon
J´adore,jak qui dit c´est le plus beau jour de ma vie quand il monte sur le paquebot et que dans quelques jour il va mourrir.
* Posté le 28 mai 2007 à 09:58:54 avertir modérateur * Oui je sais sayark.J´aime bien les voir crier.
Quel enfoiré. Pendant que je pleure, lui il se tappe des pointes de fou rire.
je parie une sucette virtuelle que t´y arriverais pas
red j´ai 13 ans ! je suis tres tres grand !!