CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:52:36

Ola nerda. :bave:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:53:03

ja je me disai aussi sayark ce pseudo me dit quel que chose

Scobra
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:53:09

sangoku27 >> t´a tenu le coups pendant 4 heures :p)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:53:21

Le titanic hier j´ai bien aimé quand il l´a dessinait. :o))

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:53:22

ola nerda :bave:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:53:23
  • sangoku27 profil

* Posté le 28 mai 2007 à 09:52:01 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 28 mai 2007 à 09:51:09 avertir modérateur
* * sangoku27 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 09:49:38 avertir modérateur
* moi ce que je ferai plus tard je vendrai des jeux video dans les marcher et j´ouvriré mon propre magasin :content: et je me ferai plein de fric

:d) Tu te fais pas de fric là-dedans. :ok: ^^

je connai un mec qui fait sa et il en est a son 6 eme magasin

:d) Si il se créer ses propres stands, c´est sûr. :-p ^^

Hellow Nerda. ^^

redflash
redflash
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:53:34

moi j´ai appris une chanson voici lesparoles

c´est moi que je suis la joconde
je suis connue par le monde
au louvre ou la foule abonde
pour me voir on fait la rond
et moi faut que je me morfonde
la joconde
la joconde
et moi faut que je me morfonde
la joconde
la joconde

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:53:38

ola moi !

ola toi !

ola nous !

ola vous ! :

OLA ! :o))

j´aime faire des anachronismes ! :oui: !

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:54:15

wei et ensuite j´étai mdr quant il s´efonbdré le bateau :rire: mais c´était emouvant :coeur: :rire:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:54:19
  • sangoku27 profil

* Posté le 28 mai 2007 à 09:53:03 avertir modérateur
* ja je me disai aussi sayark ce pseudo me dit quel que chose

:d) Maintenant tu le sais. xD ^^

* DbzzTenkaichi2 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 09:53:21 avertir modérateur
* Le titanic hier j´ai bien aimé quand il l´a dessinait. :o))

:d) Mouarf, j´ai faillit chialler à la fin. :p)

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:54:23

wahou ! super chanson ! :bave:

Scobra
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:54:53

ola nerda :bave:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:54:59

Je olate
Tu olates
Il olate
Nous olatons
Vous olatez
Ils olatent

Present de l´indicatif du verbe Ola.(nouvelle terminaison)C´est le 4eme groupe. :o))

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:55:16

bon j´y go moi @+ je re plus tard

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:55:23

Derrière les portes du Louvre, se trouve le saint groove
A 40 pas de la joconde y´a une flèche au style rouge.

Nouveau Mc. :cool:

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:55:31

:oui: c´etait beau titanic :coeur:

redflash
redflash
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:55:33

ouais ta vu et j´ai meme participer a la chorale :ange:

pauvre titanic il a vu les chorailles et pas nous

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:55:48

Ok Sangoku, à plus tard. :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:56:10
  • nerda_jk profil

* Posté le 28 mai 2007 à 09:55:31 avertir modérateur
* :oui: c´etait beau titanic :coeur:

:d) Magnifique tu veux dire. ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:56:17

A la fin je delirai,j´aime bien les voir souffrir moi,et quand tu penses maintenant que l´acteur qui est mort a la fin(jak)en ce moment il bronze au soleil. :cool:

J´adore quand il deviennent tout bleu et qui gelent tous. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment