* Posté le 28 mai 2007 à 09:52:01 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 28 mai 2007 à 09:51:09 avertir modérateur
* * sangoku27 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 09:49:38 avertir modérateur
* moi ce que je ferai plus tard je vendrai des jeux video dans les marcher et j´ouvriré mon propre magasin
et je me ferai plein de fric
Tu te fais pas de fric là-dedans.
^^
je connai un mec qui fait sa et il en est a son 6 eme magasin
Si il se créer ses propres stands, c´est sûr.
^^
Hellow Nerda. ^^