HéHéHé!
Hohoho ?
Encore le quizz cinéma? On dirait que non...
Parce que je ne veux pas être tout seulk
La forme Zake?
Domoga > Ca a déjà été beaucoup mieux. Et toi ?
Et toi jul?
Je vais bien. Pourquoi tu ne vas si bien que ça?
Là, d´ailleurs, je vais illico aller m´exploser l´anus à coups de cacas nucléaires !
A tout de suiiiite !
Mal, j´ai réussi a attraper la grippe à un température de 30 °c .
ps: J´ai bouffé ma slush et mon mr.freeze trop vite
Personnelle?
Gelle de cerveau. 30"c.
Merci,merci
Zake, il fait des cacas nucléaires, j´espère qu´il ne lui est rien arrivé.
Voilà ! Ik ben terug !
Il va faire une de ces tête quand il sentira l´odeur
Alors, c´était comment les cacas nucléaires?
T´as le derrière en feu?
Tk tout le monde
Plus maintenant : j´ai pris l´extincteur.