Hello, Seb. Comment tu vas ?
plus précisemment
Vinc´> Ben là je vais pas tarder à pioncer car je bosse tout à l´heure.
Et toi ça va mieux ?
c´est x-men mais lequel des trois
Wolwering.
Le troisième au hasard.
Et c´est le 3ème épisode.
Djin> Tu commences à souler.
J´ai répondu avant.
moi je dis le deuxieme
* Posté le 28 mai 2007 à 00:28:30 avertir modérateur * Mais si j´ai forcément un cerveau voyons !
Oui, mais il ne marche pas !
* dark-O_NEAL profil Citer Ignorer dark-o_neal * Posté le 28 mai 2007 à 00:28:57 avertir modérateur * choco es-tu obligé a chaque fois de citer
Of course ! ^^
Pourquoi ?
je disais juste qui c´était
c´est juste sonic
j´y go
Seb > Bof, bof. J´suis toujours un peu mélancolique, le soir, seul... ^^
Tu réponds à chaque fois avant moi.
ben si puiqu´il se sert de l´ordi
D´accord à plus.
Wiwi> Arf !
Faut être plus rapide mon vieux.
Chocobodor profil
Vu ce qu´il fait sur l´ordinateur moi j´appele pas ça faire marcher son cerveau !