Normal, tout le monde s´est couché tard ces jours-ci .
dark-O_NEAL
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:25:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-26198-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 27 mai 2007 à 23:24:16 | Contenu du message : | " * dark-O_NEAL profil Ignorer dark-o_neal | * Posté le 28 mai 2007 à 00:23:38 avertir modérateur | * personne ne trouve le film a mon image | | > L´homme bicentenaire... "
ha ben ça alors comment tu as fais
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:25:31
moi je regard 100% foot
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:25:31
Moi non je me couche pas spécialement tard.
dark-O_NEAL
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:25:46
djinn la réponse était dans le titre alors..
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 00:25:50
Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
* Posté le 28 mai 2007 à 00:24:54 avertir modérateur * Normal, tout le monde s´est couché tard ces jours-ci .
Ouais, hier soir j´ai fais la fête et là je ne tiens plus...
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 00:26:27
| Citation de : Chocobodor | Date du message : 27 mai 2007 à 23:24:16 | Contenu du message : | > L´homme bicentenaire... "
ha ben ça alors comment tu as fais
J´ai juste fais marcher ce que j´ai dans mon cerveau.
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:27:08
Faudra que tu me montre comment ça marche moi j´arrive pas à le faire marcher.
dark-O_NEAL
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:27:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-26212-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 27 mai 2007 à 23:26:27 | Contenu du message : | "| Citation de : Chocobodor | | Date du message : 27 mai 2007 à 23:24:16 | | Contenu du message : | | > L´homme bicentenaire... " | | ha ben ça alors comment tu as fais | | | > J´ai juste fais marcher ce que j´ai dans mon cerveau. "
bien trouvé comme méthode
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:27:17
Moi, je me suis couché ces trois derniers jours à 01h00 du matin .
Bon moi je vais me coucher, crevé
.
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 00:27:44
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 28 mai 2007 à 00:27:08 avertir modérateur * Faudra que tu me montre comment ça marche moi j´arrive pas à le faire marcher.
Ce qui est normal, étant donné que tu en as pas !
Zake
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:28:01
Bonne nuit aux dormeurs précoces.
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:28:04
flo
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:28:07
Bonne nuit et à demain !
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 00:28:16
Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
Posté le 28 mai 2007 à 00:27:17 avertir modérateur
Moi, je me suis couché ces trois derniers jours à 01h00 du matin .
Bon moi je vais me coucher, crevé
Bye bye à toi, et Ne Nuit ! Je ne vais pas tarder.