Chocobodor profil
Faite gaffe alors !
Les titres sont dans les liens...
Non tu parlais bien à moi
Là oui, mais avant aussi. Toi je te préviens, alors que l´autre je disais qu´il faisait exprès.
Oui c´est ça, à toi.
vous avez depassé les 15000 posts
Ok, bon je vais y allé moi. tout le monde
J´avais même pas remarqué non plus, la fatigue me fait ne pas remarquer pleins de chose .
D´accord, bonne nuit.
Putain... Le film Titanic à su me faire déprimer... J´y aurais jamais pensé, avant...
voilà la réponse
http://joeyy.free.fr/AFFICHES-FILMS/PHOTOS-FILMS-DIVERS/l_homme_bicentenaire__photo1.JPG
si quelqu´un ne trouve pas, gare à lui
Attendez vant je poste un denier!
http://thecia.com.au/reviews/s/images/star-wars-1-800b.jpg
Moi aussi je commence à fatiguer.
star wars trop dur
a* su
Fichtre !
C´est star wars.
* Posté le 28 mai 2007 à 00:21:40 avertir modérateur * J´avais même pas remarqué non plus, la fatigue me fait ne pas remarquer pleins de chose .
Je suis claqué aussi...
personne ne trouve le film a mon image
L´autre avec les robots là je vois pas du tout.
tous le monde a sommeil
* Posté le 28 mai 2007 à 00:23:38 avertir modérateur * personne ne trouve le film a mon image
L´homme bicentenaire...
La fatigue gagne tout le monde.
Qu´il est fort le chocobo.