CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 22:01:48

Le principe du satanisme est une inversion des dogmes chrétiens qui prône l´adoration du Prince du Mal : Satan, Lucifer, le diable... :bave: quel que soit son nom. Cette théologie négative a toujours existé dans le mythe judéo-chrétien mais n’est devenue dualiste qu’à partir des Évangiles et du Nouveau Testament. Le dieu unique de l’Ancien Testament Yahvé se montre parfois redoutable, et comme ses équivalents du Moyen-Orient, il dispose d’agents, malak Yahveh, anges chargés des basses besognes. Parmi eux se trouve un type d’ange, un satan, de la racine hébraïque stn signifiant « l’opposant », « celui qui met un obstacle ». Le terme « satan » est un titre et non pas un nom personnel, ce type d’ange faisant partie de la cour de Dieu comme bene’elohim (« fils de dieu »). Pour comprendre l’évolution de Satan en ange rebelle, il faut se replonger dans la littérature apocryphe apocalyptique d’avant l´ère chrétienne. Les livres d’Enoch décrivent la révolte des anges qui enfreignent la séparation entre le divin et l’humain en s’accouplant aux femmes. En outre, ils apprennent à l’humanité la métallurgie, l’art des bijoux et des cosmétiques. Ici naît l’existence du mal. Un lien est établi entre le sexe, la maîtrise de la technique par l’homme et le mal. L’ange prométhéen, Lucifer, est puni pour sa désobéissance, pour avoir transmis la connaissance charnelle et intellectuelle contre la volonté de Dieu. :peur:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:01:57

666=carbonne14 :question:

666-
666-
Niveau 9
27 mai 2007 à 22:03:33

dark-O_NEAL Posté le 27 mai 2007 à 22:01:57

666=carbonne14

devine :o))

y´a pas beaucoup qui t´appelle darmaul non ? :o))

kenshi
kenshi
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:04:13

Et l´équipe de jeuxvidéo.com travaille demain :question:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:04:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25381-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 666-
| Date du message : 27 mai 2007 à 21:03:33
| Contenu du message :
| "dark-O_NEAL Posté le 27 mai 2007 à 22:01:57
|
| 666=carbonne14
|
| devine :o))
|
| y´a pas beaucoup qui t´appelle darmaul non ? :o)) "

bien sur, y´a djinn, titou...etc :ok:

sinon tu es bien carbonne14 :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:04:58

Le principe du satanisme est une inversion des dogmes chrétiens qui prône l´adoration du Prince du Mal : Satan, Lucifer, le diable... :bave: quel que soit son nom. Cette théologie négative a toujours existé dans le mythe judéo-chrétien mais n’est devenue dualiste qu’à partir des Évangiles et du Nouveau Testament. Le dieu unique de l’Ancien Testament Yahvé se montre parfois redoutable, et comme ses équivalents du Moyen-Orient, il dispose d’agents, malak Yahveh, anges chargés des basses besognes. Parmi eux se trouve un type d’ange, un satan, de la racine hébraïque stn signifiant « l’opposant », « celui qui met un obstacle ». Le terme « satan » est un titre et non pas un nom personnel, ce type d’ange faisant partie de la cour de Dieu comme bene’elohim (« fils de dieu »). Pour comprendre l’évolution de Satan en ange rebelle, il faut se replonger dans la littérature apocryphe apocalyptique d’avant l´ère chrétienne. Les livres d’Enoch décrivent la révolte des anges qui enfreignent la séparation entre le divin et l’humain en s’accouplant aux femmes. En outre, ils apprennent à l’humanité la métallurgie, l’art des bijoux et des cosmétiques. Ici naît l’existence du mal. Un lien est établi entre le sexe, la maîtrise de la technique par l’homme et le mal. L’ange prométhéen, Lucifer, est puni pour sa désobéissance, pour avoir transmis la connaissance charnelle et intellectuelle contre la volonté de Dieu.

:content: :bave: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 22:05:10

Kenshi > Je sais pas. Le genre de chose à ne pas divulguer. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 22:05:43

Gros C/C sur moi Darko ! :o)) ^^

kenshi
kenshi
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:05:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25389-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Orochimaru2
| Date du message : 27 mai 2007 à 22:05:10
| Contenu du message :
| "Kenshi > Je sais pas. Le genre de chose à ne pas divulguer. ^^"

ah ok :(

666-
666-
Niveau 9
27 mai 2007 à 22:06:16

dark-O_NEAL Posté le 27 mai 2007 à 22:04:26

https://www.jeuxvideo.com/[...]25381-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 666-
| Date du message : 27 mai 2007 à 21:03:33
| Contenu du message :
| "dark-O_NEAL Posté le 27 mai 2007 à 22:01:57
|
| 666=carbonne14
|
| devine
|
| y´a pas beaucoup qui t´appelle darmaul non ? "

bien sur, y´a djinn, titou...etc

sinon tu es bien carbonne14

ouaip mais qand je poste avec ce pseudo appelle moi le nombre du diable. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 22:06:26

Tu veux des précisions ? :noel:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:06:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25393-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 666-
| Date du message : 27 mai 2007 à 21:06:16
| Contenu du message :
| "dark-O_NEAL Posté le 27 mai 2007 à 22:04:26
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]25381-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : 666-
| | Date du message : 27 mai 2007 à 21:03:33
| | Contenu du message :
| | "dark-O_NEAL Posté le 27 mai 2007 à 22:01:57
| |
| | 666=carbonne14
| |
| | devine
| |
| | y´a pas beaucoup qui t´appelle darmaul non ? "
|
| bien sur, y´a djinn, titou...etc
|
| sinon tu es bien carbonne14
|
| ouaip mais qand je poste avec ce pseudo appelle moi le nombre du diable. :o)) "

je croyais que c´était 14, le nombre du diable :o))

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:07:24

C´est 666 inculte

666-
666-
Niveau 9
27 mai 2007 à 22:08:22

dark-O_NEAL Posté le 27 mai 2007 à 22:06:56

https://www.jeuxvideo.com/[...]25393-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 666-
| Date du message : 27 mai 2007 à 21:06:16
| Contenu du message :
| "dark-O_NEAL Posté le 27 mai 2007 à 22:04:26
|
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]25381-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : 666-
| | Date du message : 27 mai 2007 à 21:03:33
| | Contenu du message :
| | "dark-O_NEAL Posté le 27 mai 2007 à 22:01:57
| |
| | 666=carbonne14
| |
| | devine
| |
| | y´a pas beaucoup qui t´appelle darmaul non ? "
|
| bien sur, y´a djinn, titou...etc
|
| sinon tu es bien carbonne14
|
| ouaip mais qand je poste avec ce pseudo appelle moi le nombre du diable. "

je croyais que c´était 14, le nombre du diable

non le 14 porte bonheur :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 22:08:50

A plus ! A la prochaine ! :p) ^^

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:09:33

sinon on continue mon jeu des images?

c´est très simple, le premier qui dit"je la veux" auras l´image

simple comme bonjour :o))

au fait c´est pas la rapidité mais la ruse parce que parfois je mets des images dégue´, là vous perdez enfait il suffit de savoir mon fonctionnenemt compliqué :ok:

alors on continue mon jeu si quelqu´un à compris les règles :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:09:40

Re :p)

014
014
Niveau 9
27 mai 2007 à 22:10:06

A plus oro :ok:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:10:08

re gogéta :ok:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 22:10:15

salut gogota ! :ok:

plus de golden ? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment