http://www.dailymotion.com/related/2282186/video/x1pqbl_star-wars-deconne-nouvelle-star-war/1
Moi aussi j´y go
Bye darko
A la revoyure Darko ! ^^
Arf j´ai manqué Darko.
Vous parlez de quoi maintenant?
Bon allez, a plus !
Bonsoir
Arf non, c´est pas toutafait mort ici !
Salut Bojack ! ^^
Tant que je suis là rien n´est mort Oro
Tu vas bien, Orochimaru ?
Bonsoir m´voyez
Salut Bojack
Golden aussi est encore là
Appelle moi Oro. ;)
La formette du Dimanche soir quoi ! Et toi ? ^^
T´a lu mon inteview Gogo ? o.O
Logiquement le dimanche soir c´est une petite formette, mais vu que demain on a pas cour
Je l´ai commencé Tu emplois un bon vocabulaire
_gogeta91_ Posté le 27 mai 2007 à 21:30:46
oui je suis toujours là.