CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:12:37

Cachalo son problème ,c´est qu´il sait pas se contrôler.

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:12:39
  • Kray profil

* Posté le 27 mai 2007 à 21:10:35 avertir modérateur
* * Dark_Accro profil
* Posté le 27 mai 2007 à 21:09:31 avertir modérateur
* je suis pour Djinn en modo ! :oui:

avec lui comme modo c´est sur que le forum ne serat jamais flooder , il est pas sérieu et tout mais au moins plus présent que n´importe qui ici et aime les forums dbz ! :noel:

:d) Il sera pas floodé, mais Djinn en profitera pour booster. :-p ^^

:d) je pense pas , car il veut etre 1 er des stats n´est ce pas ? alors que quand on boost et éfface , les posts ne sont pas dans les stats , sont pseudo monterat mais sans etre véritablement compter ce que je pense qu´il ne voudrait pas ! :-p

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:12:44
  • Dark_Accro profil

* Posté le 27 mai 2007 à 21:11:25 avertir modérateur
* yarko :d) ne dit pas avant de connaitre ! :ok:

certe quand tu regarde le forum de surface c´est des pics totalement stupide ...

mais essaye de regarder en profondeur ! :x

:d) J´ai regard en profondeur, je suis déjà allé sur des blablas plusieurs fois. Mais y´a rien d´intéressant, que des cas venant d´autres mondes. xD

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:13:27

Ce sera le 1er modérateur qui traite les forums de f*** de ***e et d´e*c**** :rire:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:13:39

forumeurs* excusez-moi m´voyez

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:14:00
  • llKaiOShiNll profil

* Posté le 27 mai 2007 à 21:12:24 avertir modérateur
* Son humour je préfère pas m´exprimer.

Allez au pif :

"Tu es mon suppot, alors Sitoire"

M´voyez si on se tape ça tout le long du forum vaut mieux faire une émeute m´voyez :noel:

:d) Ca me fais triper. :noel:

  • esprit fayotique * :o))

* Renzokuken profil
* Posté le 27 mai 2007 à 21:12:37 avertir modérateur
* Cachalo son problème ,c´est qu´il sait pas se contrôler.

:d) Il est un peu vexant dans ces propos mais bon. Tout le monde à des defauts. ^^

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:14:40

yarko :d) okay ! :p)

kaio :d) non m´voyez pas ! :noel:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:14:54

Elisez moi vous pourrez booster et j´effacerai les preuves :noel:

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:15:02

Nan, qu´il soit evxant c´est bien au contraire. Mais il insulte aussi parfois ^^ ca c´est pas bien. :(

Kaio > Ca serapas lui je te rassure :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 21:15:04

Gold´ > Mwui, en effet, l´exemple de la dernière fois en est la preuve ...
Je te fais une sugg´ pour un éventuel topic de présentation, il me fais "Tout le monde s´en fout ...". Disons qu´il est direct et pas diplomate. :ok:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:15:11

(au moins je suis sûr d´avoir la voie de Djinn m´voyez)

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:15:23

Kenshin :d) allez je fais des demandes de bann ´ ! :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:15:35

Salut tout le monde :)

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:15:36

non je plaisante ! :-p

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:15:51

C´est juste qu´il est franc Cachalo.
S´il a quelque chose à dire il le dira, vexant ou pas.

kenshi
kenshi
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:15:55

Moi je verrai bien Cam en modo de Tenkaichi 3 :(

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:16:03

salut darko ! :-p

purée sa fesait tellement longtems que je t´avais pas vue ! :fou:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:16:27

Cam il est trop jeune m´voyez

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:16:28
  • llKaiOShiNll profil

* Posté le 27 mai 2007 à 21:14:54 avertir modérateur
* Elisez moi vous pourrez booster et j´effacerai les preuves :noel:

:d) Je vote pour toi direct. xD

  1. Renzokuken profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 21:15:02 avertir modérateur
  3. Nan, qu´il soit evxant c´est bien au contraire. Mais il insulte aussi parfois ^^ ca c´est pas bien. :(

:d) T´as jamais insulté sur ce site peut-être ? :-p ^^

Au pire, on se prend Cam. :noel: ^^

Zgc
Zgc
Niveau 12
27 mai 2007 à 21:16:33

Salut Darko :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment