* Posté le 27 mai 2007 à 21:10:35 avertir modérateur
* * Dark_Accro profil
* Posté le 27 mai 2007 à 21:09:31 avertir modérateur
* je suis pour Djinn en modo !
avec lui comme modo c´est sur que le forum ne serat jamais flooder , il est pas sérieu et tout mais au moins plus présent que n´importe qui ici et aime les forums dbz !
Il sera pas floodé, mais Djinn en profitera pour booster.
^^
je pense pas , car il veut etre 1 er des stats n´est ce pas ? alors que quand on boost et éfface , les posts ne sont pas dans les stats , sont pseudo monterat mais sans etre véritablement compter ce que je pense qu´il ne voudrait pas ! 