Lol, je pense que tout le monde sera surpris
kaio > Le 15 18, tu veux avoir une discussion sérieuse, c´est impossible.
T´as toujours certains qui viennent foutre le bordel.
Je suis d´accord qu´il faut des tripsettout comme le Noelisme et cie, mis faudrait que les forumeurs sachent faire la part des choses entre trip et débat sérieux...