CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Zgc
Zgc
Niveau 12
27 mai 2007 à 21:07:04

Bye titou Re sayark :ok:

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:07:25
  • Orochimaru2 profil

* Posté le 27 mai 2007 à 21:06:50 avertir modérateur
* Gold´ > Bah, déjà le "quelqu´un de responsable" d´hier, ça élimine pas mal de monde. ^^
Sincérement, Cachalo, ça fais aucun doute.

:d) Pareil, je pense à la même chose. ^^

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:07:57
  • llKaiOShiNll profil

* Posté le 27 mai 2007 à 21:06:50 avertir modérateur
* Le 15-18 c´est le meilleur forum du site :noel

:d) j´aime bien aussi ! :l

titoubox
titoubox
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:08:10
  1. Orochimaru2 profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 21:06:50 avertir modérateur
  3. Gold´ > Bah, déjà le "quelqu´un de responsable" d´hier, ça élimine pas mal de monde. ^^

Sincérement, Cachalo, ça fais aucun doute

Moi :o)) :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:08:17

Cachalounet modéro, se serait le must. :coeur:
Avec ses bons jeux de mots pourris. xD

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:08:20

Lol, je pense que tout le monde sera surpris :noel:

kaio > Le 15 18, tu veux avoir une discussion sérieuse, c´est impossible.
T´as toujours certains qui viennent foutre le bordel. :(

Je suis d´accord qu´il faut des tripsettout comme le Noelisme et cie, mis faudrait que les forumeurs sachent faire la part des choses entre trip et débat sérieux...

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:08:38

Si c´est lui modérateur je prone l´émeute :noel:

kenshi
kenshi
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:08:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25210-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Renzokuken
| Date du message : 27 mai 2007 à 21:08:20
| Contenu du message :
| "Lol, je pense que tout le monde sera surpris :noel:
|
| kaio > Le 15 18, tu veux avoir une discussion sérieuse, c´est impossible.
| T´as toujours certains qui viennent foutre le bordel. :(
|
| Je suis d´accord qu´il faut des tripsettout comme le Noelisme et cie, mis faudrait que les forumeurs sachent faire la part des choses entre trip et débat sérieux..."

+1000 :oui:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:09:31

je suis pour Djinn en modo ! :oui:

avec lui comme modo c´est sur que le forum ne serat jamais flooder , il est pas sérieu et tout mais au moins plus présent que n´importe qui ici et aime les forums dbz ! :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:09:43

Y´a que des boulets sur ce genre de forum. Y´a seulement quelques rares personnes qui tiennent la route. Le reste c´est des rascistes, des pornographes, etc. -_-

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:09:44

Golden> M´voyez ici c´est pas mieux m´voyez y´en a qui évitent de trop écrire m´voyez sinon leur compteur avance pas assez vite m´voyez :noel: au pire je préfère le 15-18 car au moins les boulets divertissent tandis qu´ici ils pensent juste au compteur :p

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:10:11
  • Kray profil

* Posté le 27 mai 2007 à 21:08:17 avertir modérateur
* Cachalounet modéro, se serait le must. :coeur:
Avec ses bons jeux de mots pourris. xD

:d) c´est qui ? :(

un pseudo que je vois rarement poster :l

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:10:30

Y´a des âmes no-lifes charitablent qui nous donne des sites X gratuits et complets vive ce forum :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:10:35
  • Dark_Accro profil

* Posté le 27 mai 2007 à 21:09:31 avertir modérateur
* je suis pour Djinn en modo ! :oui:

avec lui comme modo c´est sur que le forum ne serat jamais flooder , il est pas sérieu et tout mais au moins plus présent que n´importe qui ici et aime les forums dbz ! :noel:

:d) Il sera pas floodé, mais Djinn en profitera pour booster. :-p ^^

kenshi
kenshi
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:10:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25214-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dark_Accro
| Date du message : 27 mai 2007 à 21:09:31
| Contenu du message :
| "je suis pour Djinn en modo ! :oui:
|
| avec lui comme modo c´est sur que le forum ne serat jamais flooder , il est pas sérieu et tout mais au moins plus présent que n´importe qui ici et aime les forums dbz ! :noel: "

tu aimes surtout voler des cookies :honte:

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:11:07

Golden> M´voyez ici c´est pas mieux m´voyez y´en a qui évitent de trop écrire m´voyez sinon leur compteur avance pas assez vite m´voyez :noel: au pire je préfère le 15-18 car au moins les boulets divertissent tandis qu´ici ils pensent juste au compteur :p

:d) Si, quand y´a pas Djinn comme par exemple maintenant, tu peux parler de beaucoup de choses ^^
T´en as le meilleur exemple actuellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 21:11:24

Djinn ? Ben, un peu de transition tout de même, on passe de Cachalo à Djinn ... :o))
Meuh non, j´laime mon Djinn, ceci dit j´le vois pas modéro ! ^^

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:11:25

yarko :d) ne dit pas avant de connaitre ! :ok:

certe quand tu regarde le forum de surface c´est des pics totalement stupide ...

mais essaye de regarder en profondeur ! :x

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:11:34
  • Dark_Accro profil

* Posté le 27 mai 2007 à 21:10:11 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 27 mai 2007 à 21:08:17 avertir modérateur
* Cachalounet modéro, se serait le must. :coeur:
Avec ses bons jeux de mots pourris. xD

:d) c´est qui ? :(

un pseudo que je vois rarement poster :l

:d) Il poste pas trop, c´est pas un blablateur. ^^
Il est très direct, mais a également beaucoup d´humour. ^^

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:12:24

Son humour je préfère pas m´exprimer.

Allez au pif :

"Tu es mon suppot, alors Sitoire"

M´voyez si on se tape ça tout le long du forum vaut mieux faire une émeute m´voyez :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment