* Posté le 27 mai 2007 à 20:55:52 avertir modérateur
* Salut Kaio ! ^^
Gold´ > Mwui, on sent qu´il veut vraiment poster un maximum de messages le plus rapidement possible.
Depuis toujours il pense à ça, c´est pas nouveau. ^^
Bon, je vais manger le gateau. 