https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-24995-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Renzokuken | Date du message : 27 mai 2007 à 20:24:25 | Contenu du message : | "Oui elle est en vacances jusqu´à jeudi. Puis après c´est au tour de Phakita, donc retour à la normale dans deux semaines. | | Et si je t´ai passé le pseudo, c´est pas pour rien "
Je peux aussi te faire bannir une adresse e-mail, tu sais ?
Donc il y aura le flood dans les stats de Fremen aussi. Tu as Fremen_SF ou AR1 dans tes contacts ?
Si oui, demande leur de bannir des stats les pseudos qui ont floodé ce week-end. ^^
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:27:25
Goldy Mouais. xD
Puis il s´occuperait pas de ton pseudo, il resterait avec le sien. ^^
Renzokuken
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:28:09
Nope, j´ai aucun des deux dans les stats. Désolé.
Parcontre, Puce doit les avoir, je lui demanderai de fairep asser le message quand il reviendra.
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 20:28:40
Alors Sayark, tu en penses quoi de l´interrogatoire de Cam ?
Renzokuken
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:28:56
dans les stats
Sur msn*
LostHope
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:29:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25010-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Renzokuken | Date du message : 27 mai 2007 à 20:28:09 | Contenu du message : | "Nope, j´ai aucun des deux dans les stats. Désolé. | | Parcontre, Puce doit les avoir, je lui demanderai de fairep asser le message quand il reviendra."
Dans les stats ?
Ok. Puce m´a même pas ajouté à ses contacts.
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:29:58
Oro J´ai lu, et je trouve que ça ressemble à une interview. xD Bah rien d´exeptionnel, les questions que l´on pose d´habitude quoi. ^^ J´ai bien aimé par contre quand tu m´as fais une dédicasse.
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:30:43
LostHope profil
* Posté le 27 mai 2007 à 20:29:31 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]25010-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Renzokuken | Date du message : 27 mai 2007 à 20:28:09 | Contenu du message : | "Nope, j´ai aucun des deux dans les stats. Désolé. | | Parcontre, Puce doit les avoir, je lui demanderai de fairep asser le message quand il reviendra."
> Dans les stats ?
Ok. Puce m´a même pas ajouté à ses contacts.
Il ne prend pas les boulets.
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 20:31:04
Sayark > C´est normal ! ^^
Renzokuken
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:31:10
Vous avez lu mon interview?
Je la trouve géniale ( et ce sans prétention ^^ )
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:32:03
Oro Il aurait pu te poser des questions style combien font deux plus deux.
Goldy Fait voir le lien. ^^
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 20:32:13
Gold´ > Mwui, pas mal. Un peu le dawa avec Vince
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 20:33:19
Le sage épingleur de flood ! Mwa, c´est le reformulateur perfectionniste !
LostHope
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:33:22
Au fait ma Pomme, si tu fais l´interview de Vince, j´veux être aideur pour voir comment tu te débrouilles en intervieweur.