CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:26:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-24992-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kray
| Date du message : 27 mai 2007 à 20:23:48
| Contenu du message :
| "Si il voulait vraiment augmenter dans les stats, il aurait donné le pseudo à Djinn. xD "

:d) Non, Djinn y´a des risques de bann´ :(

LostHope
LostHope
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:26:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-24995-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Renzokuken
| Date du message : 27 mai 2007 à 20:24:25
| Contenu du message :
| "Oui elle est en vacances jusqu´à jeudi. Puis après c´est au tour de Phakita, donc retour à la normale dans deux semaines.
|
| Et si je t´ai passé le pseudo, c´est pas pour rien :rire2: "

Je peux aussi te faire bannir une adresse e-mail, tu sais ? :nah: :o))

Donc il y aura le flood dans les stats de Fremen aussi. Tu as Fremen_SF ou AR1 dans tes contacts ?

Si oui, demande leur de bannir des stats les pseudos qui ont floodé ce week-end. ^^

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:27:25

Goldy :d) Mouais. xD

Puis il s´occuperait pas de ton pseudo, il resterait avec le sien. ^^

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:28:09

Nope, j´ai aucun des deux dans les stats. Désolé.

Parcontre, Puce doit les avoir, je lui demanderai de fairep asser le message quand il reviendra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 20:28:40

Alors Sayark, tu en penses quoi de l´interrogatoire de Cam ? :rire2:

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:28:56

dans les stats :honte:

Sur msn* :o))

LostHope
LostHope
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:29:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-25010-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Renzokuken
| Date du message : 27 mai 2007 à 20:28:09
| Contenu du message :
| "Nope, j´ai aucun des deux dans les stats. Désolé.
|
| Parcontre, Puce doit les avoir, je lui demanderai de fairep asser le message quand il reviendra."

Dans les stats ? :o))

Ok. :ok: Puce m´a même pas ajouté à ses contacts. :(

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:29:58

Oro :d) J´ai lu, et je trouve que ça ressemble à une interview. xD
Bah rien d´exeptionnel, les questions que l´on pose d´habitude quoi. ^^
J´ai bien aimé par contre quand tu m´as fais une dédicasse. :coeur:

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:30:43
  • LostHope profil

* Posté le 27 mai 2007 à 20:29:31 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]25010-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Renzokuken
| Date du message : 27 mai 2007 à 20:28:09
| Contenu du message :
| "Nope, j´ai aucun des deux dans les stats. Désolé.
|
| Parcontre, Puce doit les avoir, je lui demanderai de fairep asser le message quand il reviendra."

> Dans les stats ? :o))

Ok. :ok: Puce m´a même pas ajouté à ses contacts. :(

:d) Il ne prend pas les boulets. :-p :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 20:31:04

Sayark > C´est normal ! :-p ^^

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:31:10

Vous avez lu mon interview? :bave:

Je la trouve géniale :content: ( et ce sans prétention ^^ )

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:32:03

Oro :d) Il aurait pu te poser des questions style combien font deux plus deux. :o))

Goldy :d) Fait voir le lien. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 20:32:13

Gold´ > Mwui, pas mal. Un peu le dawa avec Vince :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 20:33:19

Le sage épingleur de flood ! :content:
Mwa, c´est le reformulateur perfectionniste ! :rire2:

LostHope
LostHope
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:33:22

Au fait ma Pomme, si tu fais l´interview de Vince, j´veux être aideur pour voir comment tu te débrouilles en intervieweur. :p)

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:33:22

http://antre-jv.com/interviews.php?interview=GoldenCladMast

C´est ça qu´était génial justement ,le foutoir avec Vince :rire2:

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:33:48

Ah oui, avec Vince.
C´est bon, je l´ai déjà lu. :-p ^^

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:34:11

ah ouais j´veux bien Cam, faudra voir ça avec lui :p)

Enfin si tu veux un exemple de mes interviews, j´ai faite celle de dam0ol et Sapien :ok:
http://antre-jv.com/interviews.php?interview=Dam0ol;God_Sap

LostHope
LostHope
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:34:15

Une fois j´ai pris un screen de Cracramon qui avait épinglé un topic de pub aussi, je regarde si je l´ai encore, attends. xD

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
27 mai 2007 à 20:35:34

Moi j´ia un screen génial de Reaver, je dois être le seul à l´avoir :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment