* Posté le 27 mai 2007 à 19:39:16 avertir modérateur * Cam c´est quelqu´un qui filme. :noel:
Presque sa .
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:40:24
cam est un intervieweur
ou cam est un pourri
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:40:35
J´aime rater le :noel: :o))
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:40:35
Cam se fait tout un filme se croit fort mais en vrai il est nul
Camillmans
Niveau 13
27 mai 2007 à 19:40:45
Ça doit être un truc comme "Cam est une webcam".
-Piwi-
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:40:54
Celui qui dit :
"Cam film les chaudass" gagne 10pts .
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:41:02
Cam est un pervers homosexuel et pedophile
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:41:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-24742-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Zgc | Date du message : 27 mai 2007 à 18:39:43 | Contenu du message : | "dark-O_NEAL Posté le 27 mai 2007 à 19:38:17 | | https://www.jeuxvideo.com/[...]24715-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Zgc | | Date du message : 27 mai 2007 à 18:37:21 | | Contenu du message : | | "darmaul je sais pas. | | au moin je ne boost pas moi. " | | | | je ne me sens pas visé | | sinon sayark est nul comme piwi | | ah bon pourtant je t´ai vu booster plusieur fois "
c´est optic 2000, y´a des supers lunettes pour malvoyant
Camillmans
Niveau 13
27 mai 2007 à 19:41:14
Cam filme les chaudasses.
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:41:16
cam c´est un camera que l´ont met sur les ordis ! :
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:41:19
quoi ou sa ? mai putain mais lol pas puatin mais pas lol
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:41:36
Cam film les chaudass
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:41:37
Cam filme les chaudasses.
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:41:48
Cam filme les chaudasses
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:41:58
chaud chaud vraiment froid !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.