CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:19:37

Problème de connection. :(

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:19:40

une poule castré :o)) ?

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:19:50
  • Luffy-10 profil

* Posté le 27 mai 2007 à 19:18:57 avertir modérateur
* * -Piwi- profil
* Posté le 27 mai 2007 à 19:17:05 avertir modérateur
* # Luffy-10 profil
# Posté le 27 mai 2007 à 19:15:58 avertir modérateur
# * -Piwi- profil
* Posté le 27 mai 2007 à 19:14:23 avertir modérateur
* * Luffy-10 profil
* Posté le 27 mai 2007 à 19:13:37 avertir modérateur
* Bon merde ou quoi? :( :noel:

Il sort quand c´jeu? :o))

Pas maintenant :noel:

Bon t´arrête tes conneries et :sors: ! :noel:

Ouin :snif:
On va dire , que pas cette semaine ni le mois prochain , jpeux pas tant dire plus :noel: .

Tu continue à faire le mariole?Allez hop, demande de bann´! :( Tout ce que je peux te dire surla durée de ton bann´, c´est qu´il ne s´arrêtera pas la semaine prochaine, ni le mois prochain. :o))

Ho non
Je vais devoir faire pendant toute la semaine , voir jusqu´au mois prochain

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
27 mai 2007 à 19:20:05

La 5ème république. :noel:

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:20:24

de vichy :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:20:25

Tu ne vas pas sur Google de par hasard Sylvain :o))

http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=chapon&meta=&btnG=Recherche+Google

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:20:37

on s´en fou sayark :o))

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:20:39

Que se passe t´il ? :noel:

Hellow Sonic. :coeur:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:20:40
  • _gogeta91_ profil

* Posté le 27 mai 2007 à 19:19:33 avertir modérateur
* Bonne réponse Darmaul :p)

Joe-----6

Cam-----4
Sayark-----4
Dbz14-----4
Darmaul-----4

Djinn-----2
Sonic-----2

Domoga-----1

Question 29: Quel gouvernement dirige la France lors de la seconde guerre mondiale?

De Gaule ^^ c´est tout cque jsais j´était pas née :noel:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:20:45

la république?

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:21:08

Dbz :d) Je sais, mais j´aime raconter ma vie si passionante. :o))

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:21:09

Bonne réponse dbz :p)

Joe-----6

Dbz14-----5

Cam-----4
Sayark-----4
Darmaul-----4

Djinn-----2
Sonic-----2

Domoga-----1

Question 30: Par qui est-il dirigé?

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:21:12
  • _gogeta91_ profil

* Posté le 27 mai 2007 à 19:20:25 avertir modérateur
* Tu ne vas pas sur Google de par hasard Sylvain :o))

http://www.google.fr/sear[...]nG=Recherche+Google

Heu si :rouge:

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
27 mai 2007 à 19:21:21

Piwi, t´en as pas marre? :noel:

Bon les gens je vous laisse, Barcelone m´appelle. :noel:

A d´main. :)

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
27 mai 2007 à 19:21:29

Sarkozy. :noel:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:21:36
  • _gogeta91_ profil

* Posté le 27 mai 2007 à 19:21:09 avertir modérateur
* Bonne réponse dbz :p)

Joe-----6

Dbz14-----5

Cam-----4
Sayark-----4
Darmaul-----4

Djinn-----2
Sonic-----2

Domoga-----1

Question 30: Par qui est-il dirigé?

DeGaule :-d

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:21:45

par DE Gaulle

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:21:49

de gaule

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
27 mai 2007 à 19:21:53

Oubliez ma réponse. :rire:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:22:02

Mdr Sonic :rire:

Toujours pas Sylvain De Gaulle c´est un résistant :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment