CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
22 mai 2007 à 21:47:17

Oro ~> Tu connais Cracra ? o.O

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:47:30

Pas je "serais", mais je "pourrais" :-(( .

Y en a beaucoup qui disent ça au lieu de dire ça :o)) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 21:47:32

Choco > Bah évidemment ! :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 21:47:52
  1. GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
  2. Posté le 22 mai 2007 à 21:44:36 avertir modérateur
  3. Choco c´est les 10 ans qui l´ont remis sur pieds lol...

Hallucinant, j´ai plus posté en deux jours que dans les deux dernières semaines xD

Bah disons que je suis super chaud grâce à ça en effet ! :content:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:47:54

Oro il connait tous les mods exceptionnels, n´est-ce pas? :oui: :o))

spooding
spooding
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:48:10

c´est clair y en a un paquet et aucun a survécu :rire:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:48:15

Aller :bye: je doit partir.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 21:48:27
  • Dbzgokussj2 profil Citer Ignorer dbzgokussj2

* Posté le 22 mai 2007 à 21:44:26 avertir modérateur
* Choco >> On dirait que tu connais très bien la situation, on dirait que je parle a quelqu´un d´expérience :o)) .

Oui, je connais bien le truc. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 21:48:35

Oro > Oh tu sais, je connais bien du monde ! ^^
Sinon Cracra, bah nan, pas lui. ;)

spooding
spooding
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:48:51

alors gody tu va te presenter ici :rire2: ca fera combien 3 forums ou tu es modo :fete:

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:48:56

:bye:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 21:49:15
  • Dbzgokussj2 profil Citer Ignorer dbzgokussj2

* Posté le 22 mai 2007 à 21:46:05 avertir modérateur
* Choco >> Je préfère ta chérie, je confirme :oui: :o)) :lol: :ok: .

Attention, on touche qu´avec les yeux ! :-p ^^

spooding
spooding
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:49:17

mais le pire ce fut Chewacka :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 21:49:32

GoldenCladMast Posté le 22 mai 2007 à 21:47:54 Oro il connait tous les mods exceptionnels, n´est-ce pas? :oui: :o))

Comme toi ma p´tite pomme joufflues ! :coeur:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:50:15

http://www.playfrance.com/news-info-beowulf-par-ubisoft.html

ca a l´air pas mal ça comme jeu :p)

Mart´ > Lol, si y´a des elections je me présente pas vu que je les organise :o))
si nomination il y a, c´est pas encore au programme
et j´ai déja trois forums lol :-p
D´ailleurs ca ferait ptêtre un peu trop, même si y´a que tenk 2 encore un peu actif :(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
22 mai 2007 à 21:50:21

Goldy ~> Ah il te connaît pas alors. :/ :p)

Oro ~> Ouais j´vois ça. o.O Pourtant y a quelques mois on se foutait de ta gueule sur Ola. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 21:51:23
  1. Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
  2. Posté le 22 mai 2007 à 21:49:32 avertir modérateur
  3. GoldenCladMast Posté le 22 mai 2007 à 21:47:54 Oro il connait tous les mods exceptionnels, n´est-ce pas? :oui: :o))

Comme toi ma p´tite pomme joufflues ! :coeur:

Mouais, ce qu´il faut pas entendre ! :sarcastic: ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:51:40

Mdr, "owned" Cam comme diraient certains imbéciles d´un autre monde... :o))

spooding
spooding
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:52:22

ah bon t´as lequel aprt tenkai 1 et 2 :bave: ? :bave:

et bien je te souhaite une bonne organisation :bave:

et sur ce j´y vais je vais aller glander ailleur :fete:

a bientot :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 21:52:36

Cam > S´cuse, c´est à toi que je m´adresse sur Cracramon, de l´égocentrisme sans nul doute ! :o))

Choco > Si tu touches ma copine, on sera quitte ! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment