http://www.playfrance.com/news-info-beowulf-par-ubisoft.html
ca a l´air pas mal ça comme jeu
Mart´ > Lol, si y´a des elections je me présente pas vu que je les organise 
si nomination il y a, c´est pas encore au programme
et j´ai déja trois forums lol 
D´ailleurs ca ferait ptêtre un peu trop, même si y´a que tenk 2 encore un peu actif 