- LostHope profil Citer Ignorer losthope
* Posté le 27 mai 2007 à 19:05:59 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]24390-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gohansan
| Date du message : 27 mai 2007 à 19:03:38
| Contenu du message :
| "# LostHope profil Ignorer losthope
| # Posté le 27 mai 2007 à 19:01:51 avertir modérateur
| # # Gohansan profil
| # Posté le 27 mai 2007 à 19:00:28 avertir modérateur
| # Au fait, Goldy, tu voulais qu´on reparle de Draque, non ?

|
|
Voui. Qu´est-ce que tu trouves de bien à DQ8? 
|
|
bah, ca change tout des dragon ball, ect, de la routine que j´avais.
| j´ai adoré l´humour du jeu, ainsi que les combats ect ... ^^
| après tu parlais qu´il fallait 300 combats pour passer un niveau..... moi j´dis non
y´a des endroits faciles pour level-up, comme la coline à mercure. 
| mais comme t´es con comme la lune, tu ne pouvais pas t´en douter.
"
L´humour à la rigueur OK.
Les comats... c´est super archaique! C´est un système vieillot à mort. Bref j´aime pas ^^
Pour la coline je connaissais mais c´est chiant les roi gluants de métal ils apparaissaient même plus à la fin d´ailleurs.
Je parle même pas du scnario inexistant.
Le seul point positif pour moi : ce sont les graphismes.
Baaah, chacun son style de jeu
Perso je l´ai placé top 1 dans mes jeux préférés, j´y joue encore beaucoup.
Après j´attends avec impatience DBT3, prévu pour Septembre. Un peu de patience, ca ira, je m´étais dit ca pour Tenk 1.^^