CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:05:05
  • iras :(
putainmailol
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:05:23

non c´est pas la coline des mercure mais la coline des vent hurlant
aaaahhhhhh commej´ai pus passer dus temps a ce jeu :coeur:

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:05:39
  • LostHope profil

* Posté le 27 mai 2007 à 19:04:07 avertir modérateur
* # Kray profil
# Posté le 27 mai 2007 à 19:03:26 avertir modérateur
# Puis bon, 1 jour avec plus de 500 messages, j´ai fais plus du double avec Yarko. :o))

:d) Moi qui trouvait énorme d´avoir fait 100 messages tout à l´heure avec Golden ... :o))

:d) Ouais mais c´est normal, t´es pas un no-life toi. ^^ :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:05:39

Aufait Goldy dit leur que le modo sa s´rat mwa :fier: .

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:05:41

x6

LostHope
LostHope
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:05:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-24390-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gohansan
| Date du message : 27 mai 2007 à 19:03:38
| Contenu du message :
| "# LostHope profil Ignorer losthope
| # Posté le 27 mai 2007 à 19:01:51 avertir modérateur
| # # Gohansan profil
| # Posté le 27 mai 2007 à 19:00:28 avertir modérateur
| # Au fait, Goldy, tu voulais qu´on reparle de Draque, non ? :) :) :)
|
| :d) Voui. Qu´est-ce que tu trouves de bien à DQ8? :o))
|
| :d) bah, ca change tout des dragon ball, ect, de la routine que j´avais.
| j´ai adoré l´humour du jeu, ainsi que les combats ect ... ^^
| après tu parlais qu´il fallait 300 combats pour passer un niveau..... moi j´dis non :o)) y´a des endroits faciles pour level-up, comme la coline à mercure. :)
| mais comme t´es con comme la lune, tu ne pouvais pas t´en douter. :o)) "

:d) L´humour à la rigueur OK.
Les comats... c´est super archaique! C´est un système vieillot à mort. Bref j´aime pas ^^
Pour la coline je connaissais mais c´est chiant les roi gluants de métal ils apparaissaient même plus à la fin d´ailleurs.
Je parle même pas du scnario inexistant.

Le seul point positif pour moi : ce sont les graphismes.

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:06:10

7 fois ? Je crois pas non. Je proteste !

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
27 mai 2007 à 19:06:10

Y´a la coline des vents hurlants, remplie de gluants, et la coline de mercure :)
Hé hé, amateur :p)

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:06:42

x=6 ^^

LostHope
LostHope
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:06:45

:doute: c´était ou la coline de mercure alors? :(

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:06:49

sayrk:j´aime pas le foot :nah:
ouai mais tu trouve pas tout le temps le roi gluant de metal et il se chie dessus :-(

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:07:08

DQ , jsuis bloqué au premier Boss avec la boule de cristal :o)) .

LostHope
LostHope
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:07:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-24406-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Piwi-
| Date du message : 27 mai 2007 à 19:05:39
| Contenu du message :
| "Aufait Goldy dit leur que le modo sa s´rat mwa :fier: ."

:d) Hé ho, réveille toi, on est plus dans un rêve. :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:07:23

6x6=36 36+4=40 :oui:

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
27 mai 2007 à 19:07:24

Yark :d) Faut bien en profiter! :noel:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:07:25

x = 6 plutôt :p)
Tu voulais dire ça je pense donc bonne réponse :bravo:

Joe-----6

Cam-----4
Sayark-----4
Dbz14-----4

Darmaul-----3

Djinn-----2

Domoga-----1

Question 25: Un train qui part de Paris roule à 245km/h et va à Lyon, un autre qui part de Lyon pour aller à Paris va 125km/h.
Lequel est le plus proche de Paris au moment ou ils se croisent?

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:07:31

y´a une colline de mercure :doute:

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:07:40

Gogeta :d) Tu as donné le point à qui tout à l´heure sur le foot ? :(

Dbz :d) Moi non plus. :p)

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:07:56
  • LostHope profil

* Posté le 27 mai 2007 à 19:07:15 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]24406-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Piwi-
| Date du message : 27 mai 2007 à 19:05:39
| Contenu du message :
| "Aufait Goldy dit leur que le modo sa s´rat mwa :fier: ."

:d) Hé ho, réveille toi, on est plus dans un rêve. :o))

Faut bien esperer :noel:
Ou est la caméra :noel: .

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
27 mai 2007 à 19:08:04
  • LostHope profil Citer Ignorer losthope

* Posté le 27 mai 2007 à 19:05:59 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]24390-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gohansan
| Date du message : 27 mai 2007 à 19:03:38
| Contenu du message :
| "# LostHope profil Ignorer losthope
| # Posté le 27 mai 2007 à 19:01:51 avertir modérateur
| # # Gohansan profil
| # Posté le 27 mai 2007 à 19:00:28 avertir modérateur
| # Au fait, Goldy, tu voulais qu´on reparle de Draque, non ? :) :) :)
|
| :d) Voui. Qu´est-ce que tu trouves de bien à DQ8? :o))
|
| :d) bah, ca change tout des dragon ball, ect, de la routine que j´avais.
| j´ai adoré l´humour du jeu, ainsi que les combats ect ... ^^
| après tu parlais qu´il fallait 300 combats pour passer un niveau..... moi j´dis non :o)) y´a des endroits faciles pour level-up, comme la coline à mercure. :)
| mais comme t´es con comme la lune, tu ne pouvais pas t´en douter. :o)) "

:d) L´humour à la rigueur OK.
Les comats... c´est super archaique! C´est un système vieillot à mort. Bref j´aime pas ^^
Pour la coline je connaissais mais c´est chiant les roi gluants de métal ils apparaissaient même plus à la fin d´ailleurs.
Je parle même pas du scnario inexistant.

Le seul point positif pour moi : ce sont les graphismes.

Baaah, chacun son style de jeu
Perso je l´ai placé top 1 dans mes jeux préférés, j´y joue encore beaucoup.
Après j´attends avec impatience DBT3, prévu pour Septembre. Un peu de patience, ca ira, je m´étais dit ca pour Tenk 1.^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment