Posté le 27 mai 2007 à 19:00:28 avertir modérateur
Au fait, Goldy, tu voulais qu´on reparle de Draque, non ?
Voui. Qu´est-ce que tu trouves de bien à DQ8?
Sayark > Mais rah, t´occupes. Booste Kray et tais toi
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:01:58
des cuivres
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:01:59
Luffy-10 profil
* Posté le 27 mai 2007 à 19:01:11 avertir modérateur * P´tain, j´viens d´apprendre qu´il y aura un Tenkaichi 3.
Lawl, t´es à la bourre. Comment va ? ^^
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:02:03
des vent
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:02:34
j´en sais rien moi ^^
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:02:35
Goldy Je le boost pas, je le familiarise à la communauté du forum.
-Piwi-
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:03:04
Booooosstttt .
Je l´avais promis
LostHope
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:03:10
Moui c´est ça, bientôt t´auras bientot plus de posts avec lui qu´avec Sayark sur le forum
Luffy-10
Niveau 11
27 mai 2007 à 19:03:16
´Yark Oui désolé, j´suis à Barcelone là, histoire de me détendre alors bon...Normal quoi!
Ca va ca va^^ Et toi?
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:03:17
Bonne réponse Darmaul
Joe-----6
Cam-----4 Sayark-----4 Dbz14-----4
Djinn-----2
Domoga-----1 Darmaul-----1
Question 23: Combien de fois le Brésil fut champion du monde?
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:03:26
Puis bon, 1 jour avec plus de 500 messages, j´ai fais plus du double avec Yarko.
La trompette appartient à la famille de la tromperie. -_-
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:03:35
5 fois
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:03:36
sayark:appele sa comme tu veux
Gohansan
Niveau 8
27 mai 2007 à 19:03:38
LostHope profil Ignorer losthope
Posté le 27 mai 2007 à 19:01:51 avertir modérateur
Gohansan profil
Posté le 27 mai 2007 à 19:00:28 avertir modérateur
Au fait, Goldy, tu voulais qu´on reparle de Draque, non ?
Voui. Qu´est-ce que tu trouves de bien à DQ8?
bah, ca change tout des dragon ball, ect, de la routine que j´avais. j´ai adoré l´humour du jeu, ainsi que les combats ect ... ^^ après tu parlais qu´il fallait 300 combats pour passer un niveau..... moi j´dis non y´a des endroits faciles pour level-up, comme la coline à mercure. mais comme t´es con comme la lune, tu ne pouvais pas t´en douter.
LostHope
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:04:07
Kray profil
Posté le 27 mai 2007 à 19:03:26 avertir modérateur
Puis bon, 1 jour avec plus de 500 messages, j´ai fais plus du double avec Yarko.
Moi qui trouvait énorme d´avoir fait 100 messages tout à l´heure avec Golden ...
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:04:29
7
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:04:29
LostHope profil
* Posté le 27 mai 2007 à 19:03:10 avertir modérateur * Moui c´est ça, bientôt t´auras bientot plus de posts avec lui qu´avec Sayark sur le forum
C´est déjà le cas, avec aujourd´hui.
* Luffy-10 profil * Posté le 27 mai 2007 à 19:03:16 avertir modérateur * ´Yark Oui désolé, j´suis à Barcelone là, histoire de me détendre alors bon...Normal quoi!
Ca va ca va^^ Et toi?
La belle vie quoi. Ouaip, la patate, vacance powaaa. ^^
-Piwi-
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:04:40
LostHope profil
* Posté le 27 mai 2007 à 19:04:07 avertir modérateur * # Kray profil # Posté le 27 mai 2007 à 19:03:26 avertir modérateur # Puis bon, 1 jour avec plus de 500 messages, j´ai fais plus du double avec Yarko.
Moi qui trouvait énorme d´avoir fait 100 messages tout à l´heure avec Golden ...
Crée toi un pseudo Piwi tu ira plus vite .
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:04:51
5 fois.
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:04:56
Bonne réponse, facile encore
Joe-----6
Cam-----4 Sayark-----4 Dbz14-----4
Djinn-----2 Darmaul-----2
Domoga-----1
Question 24: 6x + 4 = 40 Trouvez la solution.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.