CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

LostHope
LostHope
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:01:51
  1. Gohansan profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 19:00:28 avertir modérateur
  3. Au fait, Goldy, tu voulais qu´on reparle de Draque, non ? :) :) :)

:d) Voui. Qu´est-ce que tu trouves de bien à DQ8? :o))

Sayark > Mais rah, t´occupes. Booste Kray et tais toi :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:01:58

des cuivres

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:01:59
  • Luffy-10 profil

* Posté le 27 mai 2007 à 19:01:11 avertir modérateur
* P´tain, j´viens d´apprendre qu´il y aura un Tenkaichi 3. :o))

:d) Lawl, t´es à la bourre. :-p
Comment va ? :p) ^^

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:02:03

des vent

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:02:34

j´en sais rien moi ^^

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:02:35

Goldy :d) Je le boost pas, je le familiarise à la communauté du forum. :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:03:04

Booooosstttt :noel: .

Je l´avais promis :o))

LostHope
LostHope
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:03:10

Moui c´est ça, bientôt t´auras bientot plus de posts avec lui qu´avec Sayark sur le forum :o))

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
27 mai 2007 à 19:03:16

´Yark :d) Oui désolé, j´suis à Barcelone là, histoire de me détendre alors bon...Normal quoi! :o))

Ca va ca va^^ Et toi? :p)

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:03:17

Bonne réponse Darmaul :p)

Joe-----6

Cam-----4
Sayark-----4
Dbz14-----4

Djinn-----2

Domoga-----1
Darmaul-----1

Question 23: Combien de fois le Brésil fut champion du monde?

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:03:26

Puis bon, 1 jour avec plus de 500 messages, j´ai fais plus du double avec Yarko. :o))

La trompette appartient à la famille de la tromperie. :noel: -_-

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:03:35

5 fois

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:03:36

sayark:appele sa comme tu veux :-p

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
27 mai 2007 à 19:03:38
  1. LostHope profil Ignorer losthope
  2. Posté le 27 mai 2007 à 19:01:51 avertir modérateur
    1. Gohansan profil
  3. Posté le 27 mai 2007 à 19:00:28 avertir modérateur
  4. Au fait, Goldy, tu voulais qu´on reparle de Draque, non ? :) :) :)

:d) Voui. Qu´est-ce que tu trouves de bien à DQ8? :o))

:d) bah, ca change tout des dragon ball, ect, de la routine que j´avais.
j´ai adoré l´humour du jeu, ainsi que les combats ect ... ^^
après tu parlais qu´il fallait 300 combats pour passer un niveau..... moi j´dis non :o)) y´a des endroits faciles pour level-up, comme la coline à mercure. :)
mais comme t´es con comme la lune, tu ne pouvais pas t´en douter. :o))

LostHope
LostHope
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:04:07
  1. Kray profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 19:03:26 avertir modérateur
  3. Puis bon, 1 jour avec plus de 500 messages, j´ai fais plus du double avec Yarko. :o))

:d) Moi qui trouvait énorme d´avoir fait 100 messages tout à l´heure avec Golden ... :o))

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:04:29

7 :(

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:04:29
  • LostHope profil

* Posté le 27 mai 2007 à 19:03:10 avertir modérateur
* Moui c´est ça, bientôt t´auras bientot plus de posts avec lui qu´avec Sayark sur le forum :o))

:d) C´est déjà le cas, avec aujourd´hui. :o))

* Luffy-10 profil
* Posté le 27 mai 2007 à 19:03:16 avertir modérateur
* ´Yark :d) Oui désolé, j´suis à Barcelone là, histoire de me détendre alors bon...Normal quoi! :o))

Ca va ca va^^ Et toi? :p)

:d) La belle vie quoi. :-p
Ouaip, la patate, vacance powaaa. ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:04:40
  • LostHope profil

* Posté le 27 mai 2007 à 19:04:07 avertir modérateur
* # Kray profil
# Posté le 27 mai 2007 à 19:03:26 avertir modérateur
# Puis bon, 1 jour avec plus de 500 messages, j´ai fais plus du double avec Yarko. :o))

:d) Moi qui trouvait énorme d´avoir fait 100 messages tout à l´heure avec Golden ... :o))

Crée toi un pseudo Piwi tu ira plus vite :ok: .

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:04:51

5 fois. :p)

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:04:56

Bonne réponse, facile encore :p)

Joe-----6

Cam-----4
Sayark-----4
Dbz14-----4

Djinn-----2
Darmaul-----2

Domoga-----1

Question 24: 6x + 4 = 40
Trouvez la solution.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment