* Posté le 27 mai 2007 à 18:57:37 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 27 mai 2007 à 18:56:27 avertir modérateur
* Erf, je comprendrai jamais l´histoire de la fête.
Viens sur MSn Gab , y´a une autre FETE
.
Non, j´ai pas envie de toute façon. 