CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Certainement
Certainement
Niveau 4
27 mai 2007 à 18:55:30

France, Allemagne, Italie, Belgique, Pays-Bas, Angleterre.

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 18:55:31

ah mince :-( ^^
pas grave laisse moi mon heure de gloire :fete:

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:55:59

Lawl ok, j´ai pas voulus te contrarier hein. :-p :o))

LostHope
LostHope
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:56:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-24263-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gohansan
| Date du message : 27 mai 2007 à 18:50:23
| Contenu du message :
| "Attendez je rêve, j´ai passé la moitié de mon week ici, et je suis meme pas dans les stats :p)
| Goldy avait raison, c´est complétement faussé, meme Piwi me dépasse :o)) "

:d) J´ai toujours raison. :cool:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:56:20

Bonne réponse dbz :p)

Joe-----5

Cam-----4
Dbz14-----4

Sayark-----3

Djinn-----2

Domoga-----1

Question 21: Comment s´appelle l´île au sud de l´Italie (facile)?

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:56:27

Erf, je comprendrai jamais l´histoire de la fête. :o))

Certainement
Certainement
Niveau 4
27 mai 2007 à 18:56:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-24315-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LostHope
| Date du message : 27 mai 2007 à 18:56:00
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-24263-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Gohansan
| | Date du message : 27 mai 2007 à 18:50:23
| | Contenu du message :
| | "Attendez je rêve, j´ai passé la moitié de mon week ici, et je suis meme pas dans les stats :p)
| | Goldy avait raison, c´est complétement faussé, meme Piwi me dépasse :o)) "
|
| :d) J´ai toujours raison. :cool: "

C´est quand que tu me donnes ce pseudo ?

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:56:49

Sicile. ^^

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:57:10

Goldy mon coeur. :coeur:

Certainement
Certainement
Niveau 4
27 mai 2007 à 18:57:17

La Sicile, Sayark tu parles trop vite. :o))

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 18:57:24

la grèce :o)) :rire:

LostHope
LostHope
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:57:32

Certainement = Jey? :o))

Jamais mon gros :coeur:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:57:37
  • Kray profil

* Posté le 27 mai 2007 à 18:56:27 avertir modérateur
* Erf, je comprendrai jamais l´histoire de la fête. :o))

Viens sur MSn Gab , y´a une autre FETE :fete: .

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:57:48

Je parle pas, je poste. :o))
Eh ouiap, comme une flèche. :fier: :o))

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 18:57:49

ben parle pas assez vite

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 18:58:07

certainement=Cam

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:58:18
  • -Piwi- profil

* Posté le 27 mai 2007 à 18:57:37 avertir modérateur
* * Kray profil
* Posté le 27 mai 2007 à 18:56:27 avertir modérateur
* Erf, je comprendrai jamais l´histoire de la fête. :o))

Viens sur MSn Gab , y´a une autre FETE :fete: .

:d) Non, j´ai pas envie de toute façon. :o))

Certainement
Certainement
Niveau 4
27 mai 2007 à 18:58:29

Certainement = Cam. Tu ne me reconnais pas ? :snif2:

Jey vient plus depuis 1 ou 2 mois. :(

putainmailol
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 18:58:43

Certainement est certainement Cam qui est certainement devant son ordi certainement cher lui :o))

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:58:56

Si si, Jey est revenu y´a pas très longtemps. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment