j´en sais rei nmoi ^^
y en a qui on été déclassé non
Dbz Non pas neuf, Pluton n´est plus considéré comme une planète. ^^
Combien de planètes ?
Terre, Jupiter, Mars, Vénus, Saturne et une autre.
7 donc ?
ah mince ^^
Il y en a 8, Pluton a été retirer
Sayark
Joe-----4
Cam-----3Dbz14-----3
Djinn-----2
Domoga-----1Sayark-----1
Ca va les questions?
je crois qui il en a 8 maintenant
Elle vont bien et toi ?
Oui ça va Gogeta. ^^
oui c´est bien continu
oui gogéta
Trouver une image de Astérix et Obélix.
Et Mercure et Uranus et Neptune
Vive google pour ça. xD
Gogeta ~> J´avais un trou. ^^
ben enfin cam ^^http://soyonscool.unblog.fr/2007/02/03/asterix-et-obelix/
http://www.frithjof.de/asterix_asterix-obelix2.jpg
Question 15: Combien de saisons a fait pour l´instant 24h chrono?
Bravo putainmailol. À toi !
6