https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-4115-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 22 mai 2007 à 21:40:11 | Contenu du message : | " * Kenshi profil Ignorer kenshi | * Posté le 22 mai 2007 à 21:38:13 avertir modérateur | * Je te signal que si tu es banni ton adresse email est aussi bannie | | > Pas forcément, ça dépend des fois ! ^^"
ça dépent si c´est des bann de 30 jours ou définitivement
OIa
Niveau 4
22 mai 2007 à 21:42:28
non ca j´ai arreter ca fait bien 6 mois vu que nayru nous trouve apres meme pas deux jours, ca vaut plus la peine de jouer comme ca
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 21:42:50
OIa profil Ignorer oia
* Posté le 22 mai 2007 à 21:41:13 avertir modérateur * malgré quoi parkusse ? il faut avoir la forme et garder le moral
tant mieux mon choco c´est cool vive l´amour
Oui, je suis content de retrouver le sourire !
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:42:55
Je fusionnerais mes pseudos avant de me faire remarquer .
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:43:10
Re tout le monde
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 21:43:27
Choco > Je suis sûr que tu à un p´tit faible pour la bougresse qui squatte mon profil ! Comme dit Cracra, le hentai est un mode de vie, on est solidaire !
spooding
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:43:50
c´est clair choco avec le sourire c´est la
par contre quand tu étais déprimé ca m´a beaucoup fait chier
kenshi
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:44:20
Je me demande si ppatoc va faire des vidéos sur Tenkaichi 3
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:44:26
Choco >> On dirait que tu connais très bien la situation, on dirait que je parle a quelqu´un d´expérience .
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 21:44:32
Salut Dbz !
GoldenCladMast
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:44:36
Choco c´est les 10 ans qui l´ont remis sur pieds lol...
Hallucinant, j´ai plus posté en deux jours que dans les deux dernières semaines xD
Salut mart´, ça faisait longtemps
spooding
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:44:39
ola dbz
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:44:58
Je pense pas
Appelez moi Flo pour qu´on confonde pas avec Ali .
Parkusse
Niveau 12
22 mai 2007 à 21:45:12
Ha ha, mon moral s´en est allé loin dans l´espace là
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 21:45:16
Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
* Posté le 22 mai 2007 à 21:43:27 avertir modérateur * Choco > Je suis sûr que tu à un p´tit faible pour la bougresse qui squatte mon profil ! Comme dit Cracra, le hentai est un mode de vie, on est solidaire !
Je préfère ma chérie ! ^^
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:45:37
Hentai .
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:46:03
Oui et appeler moi Ali Ou dbzz.
Ola Spooding
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:46:05
Choco >> Je préfère ta chérie, je confirme .
spooding
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:46:21
ola goldy
c´est clair ca fait un bail les fofo m´ont manqué je suis revenu faire un tour
mais bon je serai plus venir aussi souvent qu´avant je no life ailleur
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:46:46
spooding = Marthyyy = Pro Skull = ... Alalala y en a tellement .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.