CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

kenshi
kenshi
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:41:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-4115-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 22 mai 2007 à 21:40:11
| Contenu du message :
| " * Kenshi profil Ignorer kenshi
| * Posté le 22 mai 2007 à 21:38:13 avertir modérateur
| * Je te signal que si tu es banni ton adresse email est aussi bannie :oui:
|
| > Pas forcément, ça dépend des fois ! :ok: ^^"

ça dépent si c´est des bann de 30 jours ou définitivement :(

OIa
OIa
Niveau 4
22 mai 2007 à 21:42:28

non ca j´ai arreter ca fait bien 6 mois vu que nayru nous trouve apres meme pas deux jours, ca vaut plus la peine de jouer comme ca :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 21:42:50
  • OIa profil Ignorer oia

* Posté le 22 mai 2007 à 21:41:13 avertir modérateur
* malgré quoi parkusse ? il faut avoir la forme et garder le moral :bave:

tant mieux mon choco c´est cool vive l´amour :coeur:

Oui, je suis content de retrouver le sourire ! :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:42:55

Je fusionnerais mes pseudos avant de me faire remarquer :sournois: :o)) .

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:43:10

Re tout le monde :salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 21:43:27

Choco > Je suis sûr que tu à un p´tit faible pour la bougresse qui squatte mon profil ! :noel:
Comme dit Cracra, le hentai est un mode de vie, on est solidaire ! :coeur:

spooding
spooding
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:43:50

c´est clair choco avec le sourire c´est la :fete:

par contre quand tu étais déprimé ca m´a beaucoup fait chier :snif:

kenshi
kenshi
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:44:20

Je me demande si ppatoc va faire des vidéos sur Tenkaichi 3 :question:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:44:26

Choco >> On dirait que tu connais très bien la situation, on dirait que je parle a quelqu´un d´expérience :o)) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 21:44:32

Salut Dbz ! :)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:44:36

Choco c´est les 10 ans qui l´ont remis sur pieds lol...

Hallucinant, j´ai plus posté en deux jours que dans les deux dernières semaines xD

Salut mart´, ça faisait longtemps :p)

spooding
spooding
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:44:39

ola dbz :fete:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:44:58

Je pense pas :non:

Appelez moi Flo pour qu´on confonde pas avec Ali :p) .

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
22 mai 2007 à 21:45:12

Ha ha, mon moral s´en est allé loin dans l´espace là :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 21:45:16
  • Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2

* Posté le 22 mai 2007 à 21:43:27 avertir modérateur
* Choco > Je suis sûr que tu à un p´tit faible pour la bougresse qui squatte mon profil ! :noel:
Comme dit Cracra, le hentai est un mode de vie, on est solidaire ! :coeur:

Je préfère ma chérie ! :-p ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:45:37

Hentai :bave: :o)) .

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:46:03

Oui et appeler moi Ali Ou dbzz. :o))

Ola Spooding :fete:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:46:05

Choco >> Je préfère ta chérie, je confirme :oui: :o)) :lol: :ok: .

spooding
spooding
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:46:21

ola goldy :fete:

c´est clair ca fait un bail :rire2: les fofo m´ont manqué je suis revenu faire un tour :fete:

mais bon je serai plus venir aussi souvent qu´avant je no life ailleur :rire2:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:46:46

spooding = Marthyyy = Pro Skull = ... :o)) Alalala y en a tellement :o)) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment