Ou tu trouves tout ça coquin.
vegeta>> t´avais perdu le pass
Je la veux aussi.
encore putainmaislol
http://www.cojeco.cz/attach/photos/lide/Clooney_46748/George_Clooney_1MAX.jpg
Comment perdre une chose aussi importante.
je legue mon prix a Djinn ^^
On veut des femmes nous, pas des hommes.
J´en veux pas de ton prix, garde le.
Joe Le mdp était assez compliqué pour moi, tout comme le pseudo.
on recommence
djinn>> normal
ok je le donne a domoga
Non moi je veut des animaux rares hyper dangeureux que meme si tu les regardes sur internet tu est empoisonné.
C´est repartit pour un tour.
je la veut
DomogaG1 Posté le 27 mai 2007 à 17:26:22 Joe Le mdp était assez compliqué pour moi, tout comme le pseudo.
vaut mieux qui soit compliqué
Moi aussi je veux des animaux comme ça !
Quelqu´un n´aurait pas un pseudo vieux a me passer qui ne lui sert a rien.
Dbz14 Qu´est-ce que tu veux me donner?
Pas trop compliqué non plus.