bravo dbzz
pour toi
http://www.talkingdesktopktop.com/Pamela%20Anderson.jpg
Il est vraiment grand ton
Grace a martyyy djinn est devenu no-life.
Elle est magnifique.
C´est Pamela !
on recommence
Je lui dois tout.
sans marth´ djinn aurait 20 000 message de moins en comptant tous ces pseudo
Et c´est moi qui l´ai eu.
L´imaage bien sur.
C´est une pur bombe.
on recomence t´as duje la veut
Ca ferait beaucoup moins.
Oui,elle va bientot eclater.
Je crois que je vais aller changer le mot de passe.
J´aime pas ce qui se prepare.
(l´image qui va venir)
C´est ses "bip" qui vont éclater...
putainmaislolo
http://i12.photobucket.com/albums/a207/fcuktheshutup/jessica-alba-nude_081.jpg
pourquoi changer le passe?
Tu l´as toujours pas changé ?
Merci je la veut