je bave
bon o refait
Oui je vais bien, donne un lien vers ton topic s´il te plaît.
Bon je doit y aller
il est mmignon aussi
Chewbacka c´est a dire.C´est a lui qu´on doit ses delires.Si il n´aurait pas fait le topic sur t2,lui n´aurait pas exister.
Merci martyyy.
Moi je vais bien et toi.
Celui là est encore plus parfait, c´est la perfection même !
je la veut.
D´accord, à plus.
Kenshi
Non, elle est à moi.
Kenshi.
rendons un grnd merci a marth´ fier::coeur: MARTHYYY
A moi.
Meme si je sais pas qui c´est.
http://dpkgi.free.fr/files/lama.jpg
Djinn Ça c´est moi. Bon, j´arrête.
kenshi
Oui, un grand à lui.
Un grand pour Martyyy.
Mort de rire, on voit même pas tes yeux.
un immense pour Marth´