je l´a veux
C´est moi qui vais l´avoir !
ola dbz
7 secondes avant moi ce Djinn,c´est la qu´on voit la rapidité a laquelle il poste ce no-lifeur.
je la veux vraiment
Je crois que je vais aller le changer.À moin que toi et moi nous partagions ce pseudo à deux? Qu´en dits-tu?
enfait je la veux quoi? je vaisn bien dbzz et toi?
Cette fille est à moi.
Moi aussi.
ola joe
Je suis plus rapide que mon ombre, c´est ça les Djinn.
djinn a eu l´image
on refait, mais je montre pas l´image( comme avant quoi )
Je vais bien merci.
je la veut
Je suis bien content d´avoir gagner cette belle créature.
je la veux pas
A j´ai juste l´image, pas la fille ?
Oui c´est une tres belle creature en effet.
Djinn >> .
j´ai pas fait gaffe que j´étais avec l´autre pseudo