Oui de toute façon les échanges il ne faut les faire que avec des personnes avec qui on parle souvent, avec des amis, sinon on se fait vite avoir quand on échange avec des gens qu´on ne connais pas, ni même de vue.
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:09:17
Bonjour aux arrivants !
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 17:09:19
lol legende snake et moi arivons a la meme seconde ^^
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:09:25
Salut.Bonjours aux arrivants.
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:09:54
Oui en même temps, énorme.
DomogaG1
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:09:59
Djinn Tu as tout à fait raison. J´ai eu ma leçon de toute manière.
putainmailol
Niveau 9
27 mai 2007 à 17:10:08
salut dbzz et djinn
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:10:21
Oui tres enorme.
Jinisipikimitri
Niveau 6
27 mai 2007 à 17:10:28
vegeta>> j´espere que tu est content
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:10:34
Oui, on apprend toujours de ces erreurs.
Dark_Maul_Sith
Niveau 5
27 mai 2007 à 17:10:35
celui qui postera le premier: "je la veux" l´aura
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:10:51
Tu va bien dbz14?
kenshi
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:10:51
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-23518-1-0-0-0-0.htm | Citation de : DarK_Maul_sith | Date du message : 27 mai 2007 à 17:06:06 | Contenu du message : | "voilà pour kenshi | | http://blog-dominique.autie.intexte.net/blogs/media/babouin.jpg "
DomogaG1
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:10:53
Bah, oui. Je n´ai seulement pas changé le pass.
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:11:02
Je la veux !
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:11:09
je le veux.
kenshi
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:11:24
je la veux
Dark_Maul_Sith
Niveau 5
27 mai 2007 à 17:11:28
mince, j´ai oublier le lien
celui qui postera le premier: "je la veux" l´aura
http://www.ekolay.net/haber/images/gg/barr57.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.