C´est le roi de la savane.
Le roi des gros sacs aussi.
Oh le beau singe !
Le tres beau singe.
Oui ça aussi.
Djinn Il n´est pas beau ce nouveau pseudo?
Il est mignon comme singe.
http://www.it2l.com/images/TapisLeopard.JPG
voilà pour kenshi
http://blog-dominique.autie.intexte.net/blogs/media/babouin.jpg
Trop beau le pseudo.
Il est imprononçable.
Trop fort le singe. Il a la classe.
C´est du grand art.
Tu tres grand art.
Djinn Tu avais bien raison, joe est digne deconfiance.
Oui il est pas mal.
et pour dbzz
http://www.i-voyages.net/xgalerie/img/12.jpg
salut
Salut!