Ah, non plus maintenant.
Gros flemmard.
Je te l´echange contre lui.
Mais c´est dégueulasse .
Ça s´est mieux http://www.bartcop.com/evm/eva-longoria-housewives3.jpg
joe Appelle moi Végéta.
Trop moche ce pseudonyme.
Non, je préfère encore mille fois mon pseudo .
flo c´est juste que j´aime leurs montré de belle chose
voilà pour domoga
http://www.lucminot.com/gm/guyane/photos/fourmilier.jpg
Sa c´est flo.
J´adore ton image.
J´ai encore lui si tu veut,et toutes la serie aussi.
Le nez énorme !
Comment on fait pour créer une adresse MSN, j´ai la flemme de chercher et en plus, je sais pas où trouver .
Préfère élan + falaise à ton pseudo .
Il y a du choix...
Et bien euh...je sais pas.!
voilà pour djinn
http://img184.imageshack.us/img184/3556/orangoutang20kc.png
http://www.bestiaire.fr/zoo-peaugre/elephant-2.jpg
Lui, il écrase tout tes animaux .
darmaul Un beau fourmilier.
et pour moi