DomogaG1>> c´est quoi ton adresse
Ali >> Mouarf .
Qui veut m´échanger un pseudo contre Flo_Flo_ .
Je crois que pour les 36.000 mess, ça ne sera pas long avec ce topic.
Tu as interêt.
Oui tout va vite ici.
Poste avec le pseudo et on verras si je te l´echange.
joe super-raf@hotmail.com
Moi j´échange plus rien, j´ai assez donné.
Je crois bien que Joe est digne de confiance.
djinn tu préfére celui là
http://www.reptilis.org/amphi%20pub/crapaud.jpg
moi aussi je veux un nouveau pseudo
Oui il l´est t´inquiètes.
Encore des crapauds.
Voila, mais montre moi tes pseudo et je verrais ce que j´aime .
Oui celui là est mieux.
domogo va sur msn
Pas génial non plus ton pseudonyme.
Darmaul >> Putain t´as quoi avec les amphibies, t´es amoureux d´eux ou quoi, ça fait un peu chier à un moment quand même .
Joe Tu es hors ligne...
Djinn >> J´ai la flemme de créer une nouvelle adresse pour en créer un nouveau .
Il est pationné par les crapaud et autres bestioles.