Moi non je ne m´ennui pas car je suis en votre compagnie.
dbzz dis elle dure combien de temps la fete ?
Oui quand Djinn est la on ne s´ennui jamais.
a+ GLUTI
Riane
Pour vous reveillez, je vous propose un jeu.
Jusqu´a que je baisse au niveau des stats,c´est a dire mercredi(peut etre).
ouai la balle au prisonier ouch
Pas forcément des fois je suis là et c´est mort.
Un master.Un master.Un master!!!Sil vous plait.
DbzzTenkaichi2 Posté le 27 mai 2007 à 15:23:40
vivement mercredi alors.
bon moi je vais jouer a splinter cell double agent
Non mercredi tu seras toujours pareil.
La plupart du temps,mort quand tu est la.
Tu regardes plus le grand prix de Monaco ?
faire la féte
Non vivement le jour ou je serai premier.C´est a dire jamais.
Qu´est-ce qu´on s´emmerde ici... Il n´y a que du boost et des sujets inintéressants...
Pas compris ta phrase Dbz.
Un master,qui l´organise?