C´est la fete.
Si je les mange, j´ai un point ?
Djinn==>Les reves deviennent un jour realité.
Maxime > Ouais, s´amuser, mais certains prennent ça très au sérieux.
"Kenshi gribouille ses messages avec 11.7% de caractères spéciaux!"
Dbzz, Sayark tu peux d´ores et déja le compter comme 3ème. Il a deux pseudos dans le top 10 donc...
Une fête de malade !
Non pas tous les rêves...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-22992-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Zake| Date du message : 27 mai 2007 à 15:15:47| Contenu du message :| "Maxime > Ouais, s´amuser, mais certains prennent ça très au sérieux. "
Ouaip c´est vrai. M´enfin ici, à part Djinn, je vois pas o_O
Je suis pas le seul à prendre ça au sérieux.
Djinn Posté le 27 mai 2007 à 15:15:42 Si je les mange, j´ai un point ?
bien sur
mais djinn fallait pas le dire c´est un teste pour avoire des point ok donc ta pas gagner et ta pa eu de point
Tu veras Gold,je vais m´arranger.
Non je rigole,je sais que je serai 4eme je ne depasserai jamais sayark djinn et choco.
je suis dans le top 10, et patapouken et lautre gars vont etre banni des stats, je serai 7 eme !
Une fete pour les stats.
C´est pas grave, je les mange quand même.
Bravo mon Riane, je suis fier de toi.
Bon, je vais regarder mes mangas, bye les no-lifes. ^^
mdr, regardez la moyenne de chars, à Part Choco, je suis 2ème dans le top 20
ok
Maxime > Mouarf, il doit aussi y avoir sa petite bande, et tout. Enfin, j´m´en fous, en fait.