C´est ce que je disais à Playou tout à l´heure, dès qu´on à posé les questions bateaux du style "Comment va ?" , difficile d´engagez la conversation !
darmaul
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:04:09
ola amigos
comment passt ihr?
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 21:04:43
Choco > On a un peu la bougeotte nous à changer de forum ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 21:04:58
Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
* Posté le 22 mai 2007 à 21:03:58 avertir modérateur * C´est ce que je disais à Playou tout à l´heure, dès qu´on à posé les questions bateaux du style "Comment va ?" , difficile d´engagez la conversation !
Oui, mais en même temps, c´est le début d´une conversation. ^^
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 21:05:31
Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
* Posté le 22 mai 2007 à 21:04:43 avertir modérateur * Choco > On a un peu la bougeotte nous à changer de forum ! ^^
En même temps, moi j´ai toujours fais ça, hein ! ^^
snebull
Niveau 16
22 mai 2007 à 21:10:28
encore ce topic !!
Va faloir innover quand même
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 21:11:35
Chocobodor Posté le 22 mai 2007 à 21:04:58 * Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
Posté le 22 mai 2007 à 21:03:58 avertir modérateur
C´est ce que je disais à Playou tout à l´heure, dès qu´on à posé les questions bateaux du style "Comment va ?" , difficile d´engagez la conversation !
Oui, mais en même temps, c´est le début d´une conversation. ^^
Vui, mais cela peu nuire au début de la conversation.
Plus sérieusement, cela revient fréquemment. Logique !
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:11:56
Bonjour !
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 21:12:33
snebull profil Ignorer snebull
* Posté le 22 mai 2007 à 21:10:28 avertir modérateur * encore ce topic !!
Va faloir innover quand même
Sur les DBZ, ont aiment bien les archives ! ^^
Golden14
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:12:52
Ola Dbz
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 21:12:59
Chocobodor Posté le 22 mai 2007 à 21:04:58 * Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
Posté le 22 mai 2007 à 21:03:58 avertir modérateur
Oui, mais en même temps, c´est le début d´une conversation. ^^
Vui, mais cela peu nuire au début de la conversation.
Plus sérieusement, cela revient fréquemment. Logique !
Cela revient tout le temps tu veux dire ! ^^
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:13:44
Je crois qu´un jour, je vais un peu augmenter le nombre de mes messages et que je veux prendre deux de mes pseudos et me parler tout seul .
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 21:13:55
S´lut Dbz ! ^^
Snebull > Bah ouais, tous ces jeunes fous qui pensent avoir la célébrité de Marth´ !
kenshi
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:14:15
dbz
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 21:14:53
Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
* Posté le 22 mai 2007 à 21:13:44 avertir modérateur * Je crois qu´un jour, je vais un peu augmenter le nombre de mes messages et que je veux prendre deux de mes pseudos et me parler tout seul .
Fais gaffe à l´IP mon enfant, car là tu vas payer chère ! ^^
darmaul
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:16:36
vous parlez de quoi
je peux m´y intéresser
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 21:16:41
Dbz > Comme Djinn, hein ?
Choco > En effet, ce sont des comportements sociaux entre individus !
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 21:16:56
Bonsoir à tous les arrivants.
* Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2 * Posté le 22 mai 2007 à 21:13:55 avertir modérateur * S´lut Dbz ! ^^
Snebull > Bah ouais, tous ces jeunes fous qui pensent avoir la célébrité de Marth´ !
Marthy ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
22 mai 2007 à 21:17:41
Orochimaru2 profil Ignorer orochimaru2
* Posté le 22 mai 2007 à 21:16:41 avertir modérateur * Choco > En effet, ce sont des comportements sociaux entre individus !
Ca s´appele tout simplement du boost !
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 21:18:13
Choco > Une icône vivante ce Marth´!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.