Le 3ème il booste pas sur Ola mais sur la chasse intergalactique lol
dbzz je te donne un point de bonus continue et aprés tu sera dans les premier
pour gogéta
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=13359
Goldy
Va voir sur l´antre, j´ai plus le lien là, désolé.
Ici
Toujours pas banni Kenshi
Il etait sur Tenkaichi 2.C´etait un pote a moi.
Quand meme il a doublé sayark.
Tiens revoilà le désespéré.
Salut, les boosteurs.
Il le sera lundi.
Bonjour le vieux.
tu vois golden je t´avai dit si t´avai pas vue kenshi il veut te parlé
Salut.Bonjour aux arrivants.
Sayark il a plus de 1000 messages je pense vu que Kray n´est pas regroupé
Goldy regarde çahttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-11-528-0-1-0-0.htm
Accro m´a hacké mon pseudo et a posté un topic de flood
Je suis encore tout jeune, voyons !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-22900-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Kenshi| Date du message : 27 mai 2007 à 15:04:12| Contenu du message :| "Goldy "
? What? ^^
Oui c´est vrai, il devrait avoir 500 en plus avec l´autre pseudonyme.