Oui mais je perderais les messages postés avec Djinn.
DbzzTenkaichi2 Posté le 27 mai 2007 à 14:38:36 Les stats sont venus?
non
si tu veux djinn je peux tous te monter mes préféré les premier et tou et tous
Oui je sourie.
Montre moi tout.
Moi aussi je sourie.
Alors vous faites quoi?Vous parlez des stats encore.
Moi aussi je souri.
je souri aussi
On sourie tous.
ok
mes préféré
golden
djinn
dbzz
djva
darmaul
titou
scobra
dark acro
les premier
les tout premier
ont peut métre golden
C´est toi qui a reparlé des statistiques.
Sourions.
tous le monde est content
Merci mono.
Ca c´est de la liste !
Oui moi je suis très content.
si vous voulez que je monte votre niveaux dite des truc meileure
en parlant de liste faut que je fasse ma liste de course pour mardi
mono123 Posté le 27 mai 2007 à 14:43:49
Comme quoi ?