Ah d´accord c´est pour ça.
je n´en utilise pas 2 !
punais deja toutes les pages qui sont faites depuis 5min
Golden14 Posté le 27 mai 2007 à 14:24:11 brahim3864 Posté le 27 mai 2007 à 14:23:21
golden
kenshi ne ta pa parlé par hasard
Non pourquoi ?
non comme sa c´est tous
je post trop vite !
C´est tout à ton honneur.
Je vois ça, je suis fier de toi.
okay !
Moi en tout cas il m´a parlé.
chaud le double post de djinn !
brahim3864 Posté le 27 mai 2007 à 14:25:42
Ah ok.
On se comprend meme plus
parler de quoi ? :
Tu peux parler !
De ce que tu lui avais fais, méchant.
c´est rien le double post de djinn par rapport au quadruple postes de djinn
Effectivement vu comme ça, c´est pas grand chose.
* Posté le 27 mai 2007 à 14:26:52 avertir modérateur * parler de quoi ? :
* Djinn profil * Posté le 27 mai 2007 à 14:27:03 avertir modérateur * Tu peux parler !
AH ok !
Je m´ennuie
en meme temps djinn lol