métriser 2 onglets c´est un sensation unituqe !
Oui deux onglet ça sert à rien là.
Unique* !
Moi ça va assez vite comme ça, pas besoin.
golden
kenshi ne ta pa parlé par hasard
Genki : tu te connecte plus a msn ?
sa sert a poster plus vite que toi !
C´est à qui se peudonyme ?
tu as oublier le Ola sur tenkaichi 2 avec Accro_man !
gc_boy>>> pas maintenant je suis ac morgane
je sais pas !
cest a sardine
brahim3864 Posté le 27 mai 2007 à 14:23:21
Non pourquoi ?
Ca marche pas alors.
kenshin c´est un bon gars ! :o)
Non je n´ai pas oublié.
il serat malheuresemnet banni peut etre ...
en verité djinn je suis allez vite parce que j´avais déja mis en favoris depuis longtemp
Mort de rire, tu l´as bien eu, il va se faire surement bannir à cause de toi.
ben djinn je suis en seul onglet