Mais non on s´amuse bien ici.
djinn merci
Te revoilà.
salut , brahim , tu vas bien ?
Ola mono
De rien l´ami.
Pas mal ce pseudo
oui on s´amuse bien mais la je m´ennuie !
oui j´ai fait vite
golden14>>>grace a un coup de pouce d´un cop
La salle commence à se remplir.
*
Très vite même.
ben oui !
Ne t´endors pas voyons !
ola a tous
je retourne sous un seul onglet ! ;)
C´est plutôt positif.
je me mettrais sur le 2 plus tard !
cooler_2007 Posté le 27 mai 2007 à 14:21:30
Ah ok. j´aimerais bien rependre ]freezer[.