Bon, ben je vais faire mes articles, je re plus tard, bye.^^
j´suis genki au cas ou
je n´aime aps les blogs !
Merci Djinn !
A c´est toi.
Il n´y a pas de quoi.
cooler_2007 Posté le 27 mai 2007 à 14:18:12
je pensais que tu avais plus ce pseudo.
Et à plus tard.
ola genki
j´ai aussi tanoups
Comme quoi on en apprend tout les jours Golden.
salut
2200 posts !
golden14>>> je l´ai recuperé
Bonjour Sardine
là je m´ennuie !
ola sardine
cooler_2007 Posté le 27 mai 2007 à 14:19:47
Et comment
Salut sardine.
Bravo à toi, c´est un jolie score.
re