Accro à tout dit !
Fais gaffe de pas te couper.
non plutot :Sur le Ola tu viendras , Baviste tu seras !
Tu es toujours différent des autres Golden.
quel citation du tonerre !
Oui faites attention.
je vais le mettre dans ma cdv ! ^^
Je la note quelque part.
ça post moins ?
Djinn Posté le 27 mai 2007 à 14:12:58
et je suis fier de l´etre.
Bonne idée ça fera bien.
si c´est comme ça je vais me prendre une canette de ice tea
oui,je mange.c´est bon.le clavier est blindé de nutella,je vois meme plus les touches.
Un tout petit peu moins.
etre different c´est souvant une bonne chose !
Si tu assumes ce que tu es c´est l´essentiel.
mais a force d´etre trop different , sa t´eloigne des autres !
ce n´est pas moi qui le dit !
Oui mais il ne faut pas être différent sinon on devient déviant, merci les cours de social.