Bye Sangoku.
Tiens, un fanta pour toi Djinn !
A+ Sangoku27.
j´ai 2 potes chez moi là , mais je prefere poster sur jv !
Mais tu vas le devenir.
J´aime l´eau fraiche !
bye goku !
Merci, j´avais grand soiffe !
a la prochaine ^^
Je ne veuit pas etre gros et gras.
Avec un peu de grenadine c´est encore meilleur.
j´ai bus de l´oasis !
C´est pourtant ton destin.
je me sens tout bien là !
j´adore les indiens ( grenadine oragina )
Et c´était bon ?
sur le Ola tu viendras , tu deviendras baviste !
Moi aussi je me sens bien.
vous aimer tout ce que j´aime pas.
j´ai cassé mon verre