tout le monde prend du coca !
A boire ténardier...
par contre j´ai aps encor de manette pour mon jeu pes 5 est c´est asser dur
vive le coca !
Vous allez finir tous bien gros et gras.
j´adore aussi Oasis !
Dommage,rien dans le frigo,par contre j´ai le nutella.
Voila, tiens Dbz ! J´aime le coca !
moi je bois tout le temp du coca :gné: mais j´arrive a boire quant meme du jus d´orange et autre
quel mélange extraordinaire !
Mon frigidaire aussi est vide.
Sangoku qui est hs
Dark_Accro Posté le 27 mai 2007 à 14:09:16 tout le monde prend du coca !
non moi je prends un verre d´eau
le coca sa rend obeise !
bon j´y go @+
Et ma boisson alors !
Non pas moi je suis pas gros et gras.
joe le sain qui prend un verre d´eau !
rien ne vaut de l´eau fraiche !
A plus.