par contre mon jeu pes 5 je sais aps els graphisme on l´air bizzar pour temp j´ai un pc super puisan met la je véré sur les option de graphisme dans le jeu
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:07:25
T´inquiètes pas, à plus.
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:07:33
j´ai envie de boisson !
Golden14
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:07:41
Bye Sayark
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:07:48
du coca !
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:07:49
Au sujet du sujet dont on parlait.
Scobra
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:07:49
Ola sangoku27
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:07:49
Le gardien qui plonge d´un coté et le ballon fait un effet il s´appuie contre le poteau et part de l´autre coté.
sangoku27
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:07:58
au faite on est premier dans les 5 top forum wii
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:08:06
Sayark
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:08:13
c´est actif !
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:08:15
C´est un peu exagéré ça.
Glutinus
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:08:16
Je vais me chercher un coca !
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:08:28
j´adore cela !
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:08:34
Sangoku==>Sa depuis tres longtemps.
sangoku27
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:08:41
moi je vais boire un gro verre de coca
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:08:41
D´accord, reviens vite.
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:08:56
Et moi du Fanta.
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:08:57
Glitunus apporte en moi !
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:09:08
Riane==>Prend en un pour moi steplait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.