* Posté le 27 mai 2007 à 14:02:44 avertir modérateur
* * DbzzTenkaichi2 profil
* Posté le 27 mai 2007 à 14:02:02 avertir modérateur
* Sayark est un pro en matiere de no-lifing,Djinn aussi.
6h pour 500 posts comme dit sayark c´est pitoyable.
Je fait pas mieux.
Pitoyable, c´est un peu exagéré quand même.
Mais peut mieux faire.
c´est le must de faire cela , au début tu post comme un malade , mais au bout de 3 h , sa ce rescent sur toi ! lol
donc a la fin tu post moins et surtout avec le purée de code a mettre qui soule et les bras qui font mal a force ! xD