CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:55:56

moi j´aime bien pourtant ! :fier:

Akira2
Akira2
Niveau 6
27 mai 2007 à 13:56:08

Hônnétement Kray on ne dirait pas.
Les messages sont dépourvues d´intérêt et tout le monde poste sans avoir réellement quelque chose à dire...

Bon moi je m´en vais, :bye:

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:56:12
  • Dark_Accro profil

* Posté le 27 mai 2007 à 13:55:21 avertir modérateur
* ce topic a 100.000 posts dans 2 semaines on est en vaccance ! :(

:d) Je suis déjà en vacance moi. :-p

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:56:17

J´ai un méchant bug. :(

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:56:20

Golden,je tiens le pari. :fou:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:56:32

Golden :d) et tu es pres a devenir modo de ça ? :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:56:37

Mais maintenant c´est bon. :content:

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
27 mai 2007 à 13:56:43

c´est sur qu´il sera premier, la question ne se pose meme pas.
avec Djinn qui arrive en force et Sayark qui râle et qui essaye de le devencer, on est surs surs.^^

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:56:47
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 27 mai 2007 à 13:55:46 avertir modérateur
* Lol clair... pendant les vacances, ce forum est premier du top. Je suis prêt à le parier :mort:

:d) Je serai tout le temps là en plus. :rire:
Heureusement que je vais travailler un mois. :p)

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:56:52

il vat falloir augmenter tes heures sur le pc de 2 a 8 heures ! :fou:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:57:11

Djinn==>Je l´avais remarquer tu ne poste plus beaucoup. :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:57:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-22396-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gohansan
| Date du message : 27 mai 2007 à 13:55:36
| Contenu du message :
| " * GoldenCladMast profil Citer Ignorer goldencladmast
| * Posté le 27 mai 2007 à 13:54:25 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]22367-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Gohansan
| | Date du message : 27 mai 2007 à 13:52:57
| | Contenu du message :
| | "Goldy :d) mwarf, si tu voyais les messages d´un certain Shinigami, sur dq8, rholalala ..... 15-17 lignes, et pourtant il en a des mess. :o))
| |
| | Sayark :d) ouaip, c´est sur. c´est pour ca que j´ai stagé quelques mois là-bas. mais c´ets un peu mort, y´a pas beaucoup de monde, et la plus part ont 23-24 ans, donc un boulot."
|
| :d) Perso, j´avais commencé à poster quand je faisais le jeu, et vu qu´il m´a déplu, j´me suis barré du forum :fou:
| Mais sinon j´aimais bien l´ambiance.
|
| :d) mwarf moi le jeu me plait bien, donc je suis resté.
| j´ai vu quelques-uns de tes posts là-bas, avec Puce et Envy.
| après ouais, y´a une super ambiance là-bas, surtout le modo qu´est super simpa.^^"

:d) ben, je trouve que le jeu fait vraiment vieillot quoi... A part la qualité graphique ,tout est démodé. je me suis ennuyé à mourir, et faut faire un nombre incalculable de combats pour augmenter :malade:

Après le 4ème dragon au niveau 45, j´arrivais vraiment plus :/

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:57:18

Avec Choco en plus, avec 3 gros posteurs ce forum ne peux que être premier.

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:57:23
  • Gohansan profil

* Posté le 27 mai 2007 à 13:56:43 avertir modérateur
* c´est sur qu´il sera premier, la question ne se pose meme pas.
avec Djinn qui arrive en force et Sayark qui râle et qui essaye de le devencer, on est surs surs.^^

:d) Ou as-tu vu que je râlais ? :-p

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:57:31

sayark :d) tu vas gacher tes vaccances a nolifer ? :fete:

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:57:43

Merci de l´avoir remarqué, ça me touche. :o))

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:57:46

Chaud le long copier/coller. :o))

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:57:55

il ne faut pas vendre la peau de l´ourse avant de l´avoir poster ! :fou:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:58:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-22406-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dark_Accro
| Date du message : 27 mai 2007 à 13:56:32
| Contenu du message :
| "Golden :d) et tu es pres a devenir modo de ça ? :bave: "

:d) J´ai déja dit plusieurs fois que je ne serai pas mod´ de ce forum ^^
Y´a quelqu´un d´autre qui va être nommé pour me succéder.

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:58:09

Moi je vais passer mes vacances ici, c´est pas merveilleux. :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment