https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-22396-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gohansan
| Date du message : 27 mai 2007 à 13:55:36
| Contenu du message :
| " * GoldenCladMast profil Citer Ignorer goldencladmast
| * Posté le 27 mai 2007 à 13:54:25 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]22367-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Gohansan
| | Date du message : 27 mai 2007 à 13:52:57
| | Contenu du message :
| | "Goldy
mwarf, si tu voyais les messages d´un certain Shinigami, sur dq8, rholalala ..... 15-17 lignes, et pourtant il en a des mess. 
| |
| | Sayark
ouaip, c´est sur. c´est pour ca que j´ai stagé quelques mois là-bas. mais c´ets un peu mort, y´a pas beaucoup de monde, et la plus part ont 23-24 ans, donc un boulot."
|
|
Perso, j´avais commencé à poster quand je faisais le jeu, et vu qu´il m´a déplu, j´me suis barré du forum 
| Mais sinon j´aimais bien l´ambiance.
|
|
mwarf moi le jeu me plait bien, donc je suis resté.
| j´ai vu quelques-uns de tes posts là-bas, avec Puce et Envy.
| après ouais, y´a une super ambiance là-bas, surtout le modo qu´est super simpa.^^"
ben, je trouve que le jeu fait vraiment vieillot quoi... A part la qualité graphique ,tout est démodé. je me suis ennuyé à mourir, et faut faire un nombre incalculable de combats pour augmenter
Après le 4ème dragon au niveau 45, j´arrivais vraiment plus :/