CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
27 mai 2007 à 13:53:49
  1. GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast

# Posté le 27 mai 2007 à 13:52:47 avertir modérateur
# Djinn, s´pas parce qu´on parle de Stats qu´il faut poster un max avant qu´elles arrivent... :o))

hé hé, bien parlé, je comptais le dire. :o))

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:53:59

faire quoi ? :-p

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:54:05
  • Gohansan profil

* Posté le 27 mai 2007 à 13:52:57 avertir modérateur
* Goldy :d) mwarf, si tu voyais les messages d´un certain Shinigami, sur dq8, rholalala ..... 15-17 lignes, et pourtant il en a des mess. :o))

Sayark :d) ouaip, c´est sur. c´est pour ca que j´ai stagé quelques mois là-bas. mais c´ets un peu mort, y´a pas beaucoup de monde, et la plus part ont 23-24 ans, donc un boulot.

:d) Lol, la mentalité ne doit pas être la même là-bas effectivement. ^^

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:54:09

Je vois ce que tu veux dire... :o))

Akira2
Akira2
Niveau 6
27 mai 2007 à 13:54:14

Dites moi.
Tout le monde est là pour poster le plus possible ou il y en a qui sont là pour parler quand même :(

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:54:16

djinn :d) okay décris moi ! :noel:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:54:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-22367-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gohansan
| Date du message : 27 mai 2007 à 13:52:57
| Contenu du message :
| "Goldy :d) mwarf, si tu voyais les messages d´un certain Shinigami, sur dq8, rholalala ..... 15-17 lignes, et pourtant il en a des mess. :o))
|
| Sayark :d) ouaip, c´est sur. c´est pour ca que j´ai stagé quelques mois là-bas. mais c´ets un peu mort, y´a pas beaucoup de monde, et la plus part ont 23-24 ans, donc un boulot."

:d) Perso, j´avais commencé à poster quand je faisais le jeu, et vu qu´il m´a déplu, j´me suis barré du forum :fou:
Mais sinon j´aimais bien l´ambiance.

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:54:28

C´est accro qui me met dans cette état là. :coeur:

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:54:31
  • Dark_Accro profil

* Posté le 27 mai 2007 à 13:53:59 avertir modérateur
* faire quoi ? :-p

:d) Le supprimer des stats. :-p ^^

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:54:39

akira :d) tu as tord ! :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:54:51

Tu es grand, beau et fort... :o))

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:54:58

t´es lent c´est tout ! :-p

Akira2
Akira2
Niveau 6
27 mai 2007 à 13:55:00

Tord de quoi? :(

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:55:05
  • Akira2 profil

* Posté le 27 mai 2007 à 13:54:14 avertir modérateur
* Dites moi.
Tout le monde est là pour poster le plus possible ou il y en a qui sont là pour parler quand même :(

:d) Pour parler. Mais faut voir avec le reste. ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:55:09

:rire:

L´ambiance en ce moment est pourrite.Les floodeurs floodent,les boulets boulettent. :-(

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:55:21

ce topic a 100.000 posts dans 2 semaines on est en vaccance ! :(

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
27 mai 2007 à 13:55:36
  • GoldenCladMast profil Citer Ignorer goldencladmast

* Posté le 27 mai 2007 à 13:54:25 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]22367-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gohansan
| Date du message : 27 mai 2007 à 13:52:57
| Contenu du message :
| "Goldy :d) mwarf, si tu voyais les messages d´un certain Shinigami, sur dq8, rholalala ..... 15-17 lignes, et pourtant il en a des mess. :o))
|
| Sayark :d) ouaip, c´est sur. c´est pour ca que j´ai stagé quelques mois là-bas. mais c´ets un peu mort, y´a pas beaucoup de monde, et la plus part ont 23-24 ans, donc un boulot."

:d) Perso, j´avais commencé à poster quand je faisais le jeu, et vu qu´il m´a déplu, j´me suis barré du forum :fou:
Mais sinon j´aimais bien l´ambiance.

:d) mwarf moi le jeu me plait bien, donc je suis resté.
j´ai vu quelques-uns de tes posts là-bas, avec Puce et Envy.
après ouais, y´a une super ambiance là-bas, surtout le modo qu´est super simpa.^^

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:55:42

dbzz :d) tu as raison ! :-(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:55:46

Lol clair... pendant les vacances, ce forum est premier du top. Je suis prêt à le parier :mort:

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:55:50
  1. bzzTenkaichi2 profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 13:55:09 avertir modérateur
  3. :rire:

L´ambiance en ce moment est pourrite.Les floodeurs floodent,les boulets boulettent. :-(

:d) Voilà de la boulette. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment