- GoldenCladMast profil Citer Ignorer goldencladmast
* Posté le 27 mai 2007 à 13:54:25 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]22367-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gohansan
| Date du message : 27 mai 2007 à 13:52:57
| Contenu du message :
| "Goldy
mwarf, si tu voyais les messages d´un certain Shinigami, sur dq8, rholalala ..... 15-17 lignes, et pourtant il en a des mess. 
|
| Sayark
ouaip, c´est sur. c´est pour ca que j´ai stagé quelques mois là-bas. mais c´ets un peu mort, y´a pas beaucoup de monde, et la plus part ont 23-24 ans, donc un boulot."
Perso, j´avais commencé à poster quand je faisais le jeu, et vu qu´il m´a déplu, j´me suis barré du forum 
Mais sinon j´aimais bien l´ambiance.
mwarf moi le jeu me plait bien, donc je suis resté.
j´ai vu quelques-uns de tes posts là-bas, avec Puce et Envy.
après ouais, y´a une super ambiance là-bas, surtout le modo qu´est super simpa.^^