* Posté le 27 mai 2007 à 13:41:12 avertir modérateur
* * GoldenCladMast profil
* Posté le 27 mai 2007 à 13:40:23 avertir modérateur
* # Djinn profil
# Posté le 27 mai 2007 à 13:39:28 avertir modérateur
# Gold ~> Non je pense pas Sayark et Puce sont là depuis la création eux.
Oauis mais bon... TOI t´es LE nolife quand même xD
Rien à ajouter. Dès la semaine prochaine il nous devancera de 3000 messages.
a font 