chaud les lettres oublier Goldy faux que tu regarde tes main
Elles sont pas oubliées, je mets juste aux mauvais endroits les espaces
Je pense que j´suis dans les 10 premiers moi sinon je serai déçu
Oui mais je suis pas patient du tout.
Je pense que Choco est en tête, suivit de moi et de Djinn. ^^
Re tout le monde.
Nan, moi je pense que c´est Djinn le premier, ensuite Yark et ensuite Choco...
j´ais posté avec pleins de pseudos diffèrents donc j´attend plutot les autres stats
Vous allez bien?
Je compte pas rester longtemps troisième.
Je suis toujours second normalement.
Salut Dbz. ^^
Message important :
J´ai créé un fake de floodermax
déjà je m´excuse auprès de Djinn pour l´avoir fait passer pour un floodeur. Mais c´etait juste pour foutre la merde entre eux !
Allez voir le topic :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-22014-1-0-1-0-0.htm
trop la honte
Djinn Posté le 27 mai 2007 à 13:38:11
Ca je le vois tres bien.
je dit comme Goldy Choco a pas mal posté
Gold ~> Non je pense pas Sayark et Puce sont là depuis la création eux.
j´aimerais bien etre du top cinq, pour une fois, marre du top 50, marre des ventres mous.
Sa parle de stats.Moi je dit les 3 premiers sont:
-Choco-Djinn-Yark
* Posté le 27 mai 2007 à 13:38:43 avertir modérateur * Nan, moi je pense que c´est Djinn le premier, ensuite Yark et ensuite Choco...
On verra bien. Puis bon, rien à carrer. xD
Allez plus vite !
Moi je devrais etre 20eme.
Oauis mais bon... TOI t´es LE nolife quand même xD
J´ai la pression de savoir sur quelle place du podium je serais.