CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

titoubox
titoubox
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:23:08

´Lut accro :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:23:12
  • fIoodermax profil

* Posté le 27 mai 2007 à 13:22:18 avertir modérateur
* Voici nos vrais pseudos : je suis NESKILLER2, patpouken est CRIZALID, elalakay est JANEMBA et patpouken2 est DJINN (AKIRA est pas là)

:d) Ok, j´adore ta life, mais comment dire, on s´en fout. ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:23:19
  1. fIoodermax profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 13:22:18 avertir modérateur
  3. Voici nos vrais pseudos : je suis NESKILLER2, patpouken est CRIZALID, elalakay est JANEMBA et patpouken2 est DJINN (AKIRA est pas là)

:d) et on peut savoi pourquoi vous floodez? si raison il y a ... :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
27 mai 2007 à 13:23:21

Les statistiques du forum devraient arriver d´ici une dizaine de minute.

Pas de topic de stats officiel pour l´instant, Devil m´a dit qu´il le créerait mercredi quand il y aura les stats de l´AJV et de Fremen.

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:23:21

ce forum est de plus en plus flooder ! :ouch:

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:23:37

Hello Accro. :p) ^^

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:23:49

je reveins ! :)

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:23:49

Un accro. :bave:

titoubox
titoubox
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:24:12

Ils ont riens a faire de leur Dimanche donc ils floodes :sarcastic:

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:24:23
  • Camillmans profil

* Posté le 27 mai 2007 à 13:23:21 avertir modérateur
* Les statistiques du forum devraient arriver d´ici une dizaine de minute.

Pas de topic de stats officiel pour l´instant, Devil m´a dit qu´il le créerait mercredi quand il y aura les stats de l´AJV et de Fremen.

:d) Ok, merci du renseignement Camounet. :-p
Erf, j´ai pas fusionner ce pseudo avec les autres. :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:24:25
  1. Camillmans profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 13:23:21 avertir modérateur
  3. Les statistiques du forum devraient arriver d´ici une dizaine de minute.

Pas de topic de stats officiel pour l´instant, Devil m´a dit qu´il le créerait mercredi quand il y aura les stats de l´AJV et de Fremen.

:d) J´vois pas pourquoi ça serait Devil qui créerait un topic. :(
Il fait pas partie du forum que je sache oO

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:24:28

Pourquoi ça devrait être Devil qui fait le topic alors qu´il vient jamais ici. :doute:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:24:36

Ok, a tout de suite alors :-p

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:25:02

Le topic est déjà crée en plus. ^^

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:25:13

Je pense pareil que Gold pour une fois. :fier:
Je voudrais bien faire le topic des statistiques moi, ça me va bien je trouve. :hap:

titoubox
titoubox
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:25:25

Et les stats de T2 c´est quand avec Bad_escargot je vais avoir des messages en plus :o))

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:25:39

Mince il y en a déjà un. :-(

djinn
djinn
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:26:07

Des messages en plus ça fait toujours plaisir. :bave:

Kray
Kray
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:26:08
  • titoubox profil

* Posté le 27 mai 2007 à 13:25:25 avertir modérateur
* Et les stats de T2 c´est quand avec Bad_escargot je vais avoir des messages en plus :o))

:d) Mouarf, ça te ferai plus de 10 000 messages dans les stats générale. Pas mal. ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
27 mai 2007 à 13:26:16

Djinn et Goldy ~> Je lui en parlerai. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment